8 bars où sortir à Montréal cet été si tu ne veux pas porter de talons hauts - Narcity

8 bars où sortir à Montréal cet été si tu ne veux pas porter de talons hauts

Parce que fvck les ampoules!

L'été est à nos portes, d'ici trois semaines la saison des fins de semaines dans les bars sera entamée pis tu vas pouvoir oublier tous tes problèmes! C'est pas SI grave de pas payer son loyer en totalité, hen? 

Sauf que justement, en parlant de problèmes, sortir dans les bars, ça implique de boire pas mal. Et boire pas mal, ça implique aussi de marcher pas mal tout croche. 

À lire également : 5 endroits où sortir à Montréal pour rencontrer des gens intéressants à soir

Je te propose donc une solution pour maximiser tes chances de pas finir avec une entorse à la cheville pour les deux prochains mois : des bars relaxes où tu vas pouvoir sortir SANS porter de talons. Genre sortir avec des souliers plats?


OUI MADAME!

Tu vas même pouvoir rentrer en marchant! Ayoye, wow, c'est malade, tu te dis? Mets-en. Essaye-les tous ci-bas!


1. Dieu du ciel 

@brasseriedieuducielembedded via  

Dieu du ciel est mon bar idéal pour une petite bière blanche allemande! Non seulement les 5 à 7 y sont absolument géniaux, mais tu y rencontres du monde vraiment sympathique!

Le staff est super cool, c'est même eux qui m'ont fait découvrir ma bière préférée. Pis t'as véritablement pas besoin de porter de talons. Salut, mes Converse, vous m'avez manqué. 

: Métro laurier, 29, avenue Laurier. 



2. Ping-pong club

@pingpongclubembedded via  

Le Ping-Pong club est un petit bar relax situé entre le métro Rosemont et Laurier, où tu peux aller jouer au babyfoot et au ping-pong (évidemment) avec tes amis (fait que, vraiment pas besoin de talons mettons!). 

En plus de ça, ils servent des pichets de plein de types de cocktails, si t'es tannée de la bière. Long Island Iced Tea, merciiiii.

: Entre le métro Laurier et Rosemont. 5788 boulevard Saint-Laurent. 



3. Le Pourvoyeur 

@lepourvoyeurembedded via  

Un beau petit bar qui sert de la bouffe jusqu'à (quand même) tard et qui est en plus muni d'une petite terrasse, où tu vas pouvoir aller relaxer en souliers plats avec ta date. 

En plus, tu vas pouvoir y boire du Gin en masse, si t'es amatrice de ne plus savoir marcher à 2h45 du matin.

: Petite-Italie/Villeray, 184 rue Jean-Talon Est.


4. Le Fitzroy

@fitzroymtlembedded via  

Non seulement t'as pas besoin de mettre des talons pour aller au Fitzroy, mais tu peux même t'y rendre en jeans et t-shirt!

Ce bar est l'endroit par excellence où aller jouer au pool avec tes amis, pis danser sans avoir mal aux pieds à la fin de la soirée! Yasssss, tu vas pouvoir travailler demain sans crier au meurtre. Combo gagnant girl!

: Plateau Mont-Royal, 551 avenue du Mont-Royal Est. 


5. La Taverne Cobra

@tavernecobraembedded via  

Personnellement, c'est un de mes bars préférés! C'est l'endroit hipster du moment, alors t'as réellement pas besoin de porter de talons. T'as peut-être même pas besoin de porter de souliers?

Là-bas, tu vas pouvoir voir des vieilles machines d'arcades PacMan pis boire de la OldMilwaukee en admirant des posters de Céline Dion sur les murs. Ah! Pis tu vas pouvoir commander ta bière à partir d'un menu imprimé sur de vieilles vidéocassettes. 

J'y ai même déjà croisé Lysandre Nadeau, une raison de plus pour y aller!

: La Petite-Italie, 6584 boulevard Saint-Laurent


6. Les Torchés

@lestorchesembedded via  

Les Torchés, c'est le genre de bar où tu vas croiser des barmans tatoués avec une voix douce qui vont te proposer un menu varié de boissons alcoolisées (qui vont te permettre de cruiser le barman tatoué avec la voix douce). 

Clairement, t'as pas besoin de talons pour aller là. T'as juste besoin de tes amies pis de tes meilleures techniques de séduction, and you're good to go!

 : Plateau Mont-Royal, 74 avenue du Mont-Royal E.



7. Le Sainte-Élisabeth

@larochequirouleembedded via  

Tu connais probablement déjà ce bar fantastique près du métro Berri, mais au cas où, voici un petit rappel de ce quasi-Jardin intérieur où tu peux aller boire un pichet tranquille avec tes amigas en ballerines, si ça te chante!

: 1412, rue Sainte Élisabeth.


8. MR250 Bar Salon

Via barsalon

Le Bar Salon, situé pas très loin du bar Les Torchés sur le Plateau Mont-Royal, est la place idéale où aller quand tu veux t'habiller de façon relaxe, et que le barman des Torchés t'a rejeté.

Ouais fille, au Bar Salon aussi, y'a de beaux barmans tatoués qui vont te donner envie d'oublier ton ex en deux temps, trois mouvements. Cheers!

: Plateau Mont-Royal, 250 Avenue du Mont-Royal E.

Partager sur Facebook

Recommended for you