Je suis une fille qui carbure aux activités. Peu importe l'activité, je suis la première all in. Puis, quand il est question de challenge, ah ben ça alors! On ne rit plus, je prends ça très au sérieux. Parce qu'on va se le dire, il n'y a qu'un gagnant, et je veux toujours mettre les chances de mon bord.

J'aime bien les petites compétitions amicales/amoureuses. Avoir la chance de dire : « j'ai battu mon chum ». Ce feeling d'avoir gagné : j'adore!

J'ai toujours cette soif d'aventure et de défi. En fait, j'adore sortir de ma zone de confort ou encore, sortir mon chum de la sienne. Ça me permet en même temps de rire un peu de lui. Bah quoi, il n'y a rien de mal à ça! Les compétitions amoureuses sont là pour ça!

Alors, pour les intrépides, voici 8 activités à faire qui te permettront de défier ton chum / ta blonde. Que le meilleur gagne!

via @action500

1. Allez faire des courses de go kart

Sortez le Jacques Villeneuve en vous et éclatez-vous!

Action 500

Kart-o-Mania


via @allezupmtl

2. Allez escalader

Que ce soit un mur d'escalade intérieur ou à l'extérieur, offrez-vous une activité en hauteur. Qui sera le premier en haut?

Horizon Roc

Allez Up

Attitude Montagne


via @mandydulku

3. Inscrivez-vous à une course à obstacles

Une multitude de courses à obstacles se tiennent tout au long de l'été et ce, dans plusieurs régions du Québec. Aucune chance pour ne pas y participer. Osez donc!

X Man Race le 4-5 juin au Mont Sutton

Mud Hero le 25 juin au Mont Saint-Bruno

Dead End Race le 25-26 juin à Montréal


via @the_silkiest

 4. Faites une partie de mini golf

Plutôt relax, mais toujours une partie de plaisir. Surtout si vous y mettez un pari pour le vainqueur.


via @mickanese

5. Allez monter les marches du Mont-Royal

Un petit défi à se lancer à travers une bonne randonné sur le Mont-Royal, pourquoi pas? Le dernier arrivé en haut est une tapette!


via @nico_lopie

6. Offrez-vous une ride sur le Circuit Gilles-Villeneuve

Oui, oui! Embarquez sur votre vélo ou bien enfilez vos rollers. Le circuit Gilles-Villeneuve est un des plus beaux parcours de la ville de Montréal, donnant aussi accès au Canal Lachine. Idéal pour faire un décompte de 3, 2, 1 partez!


7. Allez tirer du pistolet

Ben oui toi, tu peux aller tirer des coups au Centre Récréatif d'Arme à Feu de Montréal. De quoi jouer au Bonnie and Clyde.


via @rageaxethrowing

8. Allez lancer de la hache

Vous avez bien lu! Il existe un centre de lancer de la hache à Montréal, L'Académie Rage. Question de se défouler, le centre encourage cette discipline disant que « les instincts peuvent être contrôlés et maîtrisés comme toute autre habilité. » Sortez votre hache!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications