8 nouveaux restos à Montréal que tu veux essayer cet été - Narcity

8 nouveaux restos à Montréal que tu veux essayer cet été

Plein de nouveaux restos full taaaaaste!

Dans la métropole du divertissement, c'est pas tellement difficile de trouver des façons de se désennuyer. Tu peux te trouver 24 heures sur 24 un endroit où te rendre et oublier ta vie l'espace d'un instant.

À lire également : Un gros festival indien débarque à Montréal cet été et y'a de la bouffe gratuite

Et en parlant d'oublier ta vie l'espace d'un instant, je doute qu'il y ait quelque chose qui nous fasse oublier nos problèmes plus rapidement que de prendre une bouchée à un fvcking bon restaurant : rien de tel que de te bourrer la face avec une bonne bouffe pour touuut oublier ce qui existe!

Hashtag foodgasm.

Alors bon, je sais que tu connais sûrement déjà une ribambelle de restos qui occupent une place de choix dans ton coeur, mais je suis sure que t'as encore un petit peu de place pour quelques-uns de plus, right? Ton estomac seraît sûrement d'accord avec moi, lui.

Je t'ai donc trouvé quelques restaurants qui ont ouvert leurs portes depuis peu, et qui vont te plaire assurément.

Check it ouuut!

1. Elena

@elenamontrealembedded via  

@elenamontrealembedded via  

Elena est un restaurant italien, de soir, qui oeuvre dans la pizza, les salades,(toujours tellement bon, la pizza faite maison), et qui s'accompagne de bons vins! 

La déco y est trop mignonne avec ses banquettes rose et ses petites chaises bleu : de quoi satisfaire ton mood pour une bouffe italienne ET ton goût pour l'esthétisme.

Où : 5090, Notre-Dame Ouest, Montréal.


2. Chef's table

@chefstablemtlembedded via  

Ce petit resto situé dans le Vieux-Port arbore un « menu dégustation » vraiment unique, et tu vas avoir l'impression de manger un oeuvre-d'art à chaque plat.

Le concept du resto s'articule autour du fait « de suivre » les aliments tendances pour créer des plats qui sortent de l'ordinaire.

Parfait pour tes soirées dans le Vieux-Port, ça. 

Où : 365 Place d'Youville, Montréal.


3. SpiceBros 

@spicebrosmtlembedded via  

SpiceBros vient d'ouvrir ses portes dans Dollard-des-Ormeaux. Ce petit resto spicy se spécialise dans la nourriture indienne style « bouffe de rue ».

Tu peux aller te dégotter le fameux poulet au beurre, ou encore te faire un « bro-bowl » où tu peux te mixer des ingrédients de ton choix!

Tous leurs plats semblent esthétiquement magique. 

À essayer, l'ami.

Où : 3343 Boulevard des Sources, Dollard-des-Ormeaux

 


4. TABOO cuisine rebelle

@restauranttabooembedded via  

Le resto connaît déjà du succès ailleurs au Québec et il est officiellement débarqué à Montréal en 2018. 

Une super place qui est reconnue pour ses superbes tartares et pour ses multiples choix niveau poutine (T'as genre 17 choix!!!).

Tsé, y'a pas juste la poutine du McDo dans la vie.

Fait que, passes-y et essaye donc leurs plateaux de dégustations avec mini-burgers ou encore leur poutine au poulet épicé : tu vas vouloir y retourner presto-presto!

Où : 2025, rue Drummond, Montréal


5. Burrito Borracho Montréal

@burritoborracho_mtlembedded via  

Le restaurant mexicain Burrito Borracho est localisé au centre-ville de Montréal,  et si t'as un craving de tacos : tu devrais y acourrir à L'INSTANT MÊME. (Tequila, Heinekein, pas l'temps de niaiser).

Leurs plats sont méga colorés et savoureux, puis tu peux même te confronter à leur fameuse margarita épicée!

Si t'es dans le mood spicy food, tu LE SAIS où aller et tu veux juste pas manquer leurs tacos, qui sont genre à 2,50$ chaque le mardi, en passant.

Où : 2110 rue Crescent, Montréal.


6. Frisette Salads

@frisettesaladsembedded via  

Parce que ça prenait absolument un restaurant dans la liste qui se spécialisait en salades (le crave de fraîcheur en moi l'exigeait, merci).

Frisette Salads, situé sur l'avenue Monkland, dans Montréal, est un resto-comptoir qui t'offre une panoplie de choix en termes de salades, passant par une salade au poulet, à leur « Vegan Walnut », ce petit comptoir mignon risque de plaire à pas mal toute le monde (même à ton amoureuuux).

En plus, tu peux les prendre pour apporter dans une boîte toute cute! Sweet.

Où : 5600, avenue de Monkland, Montréal.


7. Kupfert & Kim

@kupfertkimembedded via  

Un des restaurants vegan les plus populaires à Toronto débarque dans le Vieux-Port de Montréal bientôt et tu vas absolument vouloir l'essayer!

Les deux propriétaires Kupfert et Kim, se passionnent de bouffe végane et leur menu est absolument fantastique : non seulement ils font dans le « déjeuner », mais ils font également des petites pâtisseries cute, et tout ce qu'il y a de bon et de plus healthy pour la santé.

De bons bols et lunchs végans t'attendent!

Où : Bientôt dans le Vieux-Port de Montréal.


8. Tô Comptoir Asiatique

@tocomptoirasiatiqueembedded via  

Tô Comptoir asiatique fait des fous poke bowls délicieux que tu vas vouloir aller essayer tout de suite après la lecture de cet article, en plus d'offrir des choix végétariens comme leur bon petit sandwich Banh Mì au tofu et mayonnaise maison et leurs succulents rouleaux printaniers avec tofu mariné (vive la bouffe végé)!

Tu veux savoir c'est où? Je le sais que tu veux. 

: 212, rue Milton, Montréal.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul