Étant donné que je suis née à Montréal et que je n'ai jamais habité dans un autre endroit de ma vie, je dois avouer que j'adore vivre en ville. Honnêtement, vivre en ville c'est quelque chose que j'aime particulièrement vu que tu peux profiter de tous les services pratiques, essentiels ou juste agréables qui sont près de toi, que tu peux découvrir des petits commerces locaux chaque jour de ta vie si tu en as envie et que les maisons de ville sont souvent très charmantes.

Malgré l'amour qu'on peut porter à Montréal, des fois, on a besoin de décrocher de son quotidien et relaxer dans un endroit un peu vivant qui ne grouille pas d'action à tous les coins de rue.

Pour décrocher, la solution parfaite, c'est souvent de s'isoler dans le fin fond des bois, d'oublier que tu as un cellulaire avec un accès au réseau et de profiter de la vie sans penser à tes problèmes du quotidien. Des fois, ça ne prend pas de grandes escapades ou voyages à l'autre bout du monde pour se sentir en vacances.

Pour t'aider un peu dans ta quête d'endroits parfaits pour relaxer, voici 9 auberges extrêmement belles qui se trouvent toutes à moins de 3 heures de Montréal!

Auberges à moins de 1 heure de Montréal

Auberges à moins de 2 heures de Montréal

Auberges à moins de 3 heures de Montréal

Clique sur NEXT pour découvrir les auberges qui se trouvent à moins de 1 heure de Montréal!


 

Auberges à moins de 1 heures de Montréal

Auberge des Gallant 

Où? 1171 Chemin Saint-Henri, Sainte-Marthe (55 minutes de Montréal)

@koolhousekembedded via  

L'auberge est aussi munie de son propre spa... Qu'est-ce que tu pourrais donc vouloir de plus pour décrocher et oublier tous tes petits problèmes du quotidien?

Site Web


Auberge et Spa Beaux Rêves

Où? 2310 Boulevard de Sainte-Adèle, Sainte-Adèle (50 min de Montréal)

@laadmehrembedded via  

À seulement 50 minutes de Montréal, l'Auberge et Spa Beaux Rêves t'offre la possibilité de te ressourcer en pleine nature tout en profitant de ses commodités plutôt luxueuses, mais aussi très chaleureuses. 

Site Web


Les Menus Plaisirs

Où? 244 Boulevard Sainte-Rose, Laval (32 min de Montréal)

@mariefoxesembedded via  

Si tu n'aimes pas trop conduire, si tu préfères rester près de Montréal et si tu aimes bien notre île-voisine, tu devrais considérer l'Auberge les Menus Plaisirs dans tes choix. Elle est extrêmement cute et t'offre la possibilité de profiter de la vie en auberge sans avoir à t'enfoncer dans la campagne québécoise...

Site Web

Clique sur NEXT pour découvrir les auberges qui se trouvent à moins de 2 heures de Montréal!


 

Auberges à moins de 2 heures de Montréal

Auberge du Vieux-foyer

Où? 3167 Rang 1 Doncaster, Val-David (1 h 15 min de Montréal) 

@emmaka57embedded via  

L'Auberge du Vieux-Foyer est situé à Val-David, dans les Laurentides, et offre aux visiteurs de résider dans des chambres ou dans des chalets. Le site est tout simplement époustouflant et le confort est à son maximum.

Site Web


L'Auberge du Lac Morency

Où? 42 Rue de la Chaumine, Saint-Hippolyte

@_shantelvaillooembedded via  

L'Auberge du Lac-Morency offre une foule d'activités aux visiteurs, possède son propre spa, son propre restaurant délicieux et se fond à merveille dans le magnifique décor des Laurentides...

Site Web


L'Auberge du Lac St-Pierre

Où? 10911 Rue Notre Dame O, Trois-Rivières (1 h 24 min de Montréal)

@valerialandivarembedded via  

L'Auberge du Lac St-Pierre est collée contre un lac du même nom, le Fleuve St-Laurent et Trois-Rivières. La nature autour de l'établissement permet aux visiteurs de relaxer, et les forfaits détente sont des compléments parfaits à tes séjour pour décrocher!

Site Web

Clique sur NEXT pour découvrir les auberges qui se trouvent à moins de 3 heures de Montréal!


 

Auberges à moins de 3 heures de Montréal

Auberge du Lac-à-l'eau-claire

Où? 500 Chemin du Lac à l'Eau Claire, Saint-Alexis-des-Monts (2 h 01 min de Montréal)

@aubergelacaleauclaireembedded via  

L'Auberge du Lac-à-l'eau-claire est plutôt luxueuse, que ce soit au niveau des plats qui y sont servis, de sa piscine intérieure ou du décor généralement presque trop beau pour être vrai de l'auberge.

Site Web


Auberge du Lac-Taureau

Où? 1200 Chemin de la Baie-du-Milieu, Saint-Michel-des-Saints (2 h 20 min de Montréal) 

@auberge_lactaureauembedded via  

L'Auberge du Lac-Taureau se trouve au fin fond des bois et offrent donc la chance à ses visiteurs de décrocher complètement de leur quotidien dans un décor à la fois romantique et chaleureux. Si tu as envie de résider dans l'une des plus belles auberges sur le bord d'un lac au Québec, tu dois absolument y faire un tour!

Site Web


Auberge la Goeliche

Où? 22 Rue du Quai, Sainte-Pétronille (2 h 52 min de Montréal)

@russianguideinquebeccityembedded via  

L'Auberge la Goeliche se trouve sur l'Île d'Orléans. L'endroit est donc hyper paisible, mais, si tu as peur de t'ennuyer, cette auberge est parfaite pour toi, puisqu'elle est tout près du centre-ville de Québec.

Site Web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications