J’imagine que tu connais déjà le matcha, mais si ce n’est pas le cas ou que tu as besoin d’avoir la mémoire rafraîchie, j’vais t’expliquer ce que c’est. Le matcha est une poudre fine de thé vert moulu broyé entre deux pierres. Au lieu d’infuser les feuilles du thé vert, ce dernier est consommé sous forme de poudre. Et contrairement au café, le matcha libère sa caféine sur une période de plusieurs heures. Il est aussi bourré de nutriments et d’antioxydants, bref, le matcha c’est la vie.

via @panateamatcha

Que tu sois déjà fan de matcha ou que tu aies envie de découvrir cette nouvelle sensation (que, d’ailleurs, on voit partout sur Instagram), tu seras ravi d'apprendre que tu pourras assister à un atelier de matcha la semaine prochaine à Montréal et ce, GRATUITEMENT!

En collaboration avec Lunch À Porter, l’entreprise Sakao, une compagnie de thé japonaise, t’invite à un atelier de thé matcha où tu pourras découvrir l’art du matcha.

Tu auras donc l’occasion de faire ton propre bol de matcha, comme les vrais!

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Pour avoir la chance de participer à l'atelier matcha, il faut que tu réserves ta place. Fais-vite, car un atelier gratuit comme celui-là, ça n'arrive pas toujours!

INFOS

  • Quand? samedi le 28 mai, à 14h
  • Où ? Lunch À Porter
  • Combien? GRATUIT!!!

Pour plus d’infos quant à la façon de t’inscrire et de réserver ta place, consulte la page Facebook de l’événement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications