Cette soirée « guinguette » (le bon vieux terme) est en fait un rassemblant de gens dans un lieu qui se partage entre le cabaret et le restaurant où il s'y produit régulièrement des bals, en France. Cette tradition nous a été emmenée à Montréal pour une seule soirée à thème marin, riche en surprises.  Tout ce que tu as à faire, c'est de te mettre un outfit qui respecte la thématique puis ensuite te laisser border par la nourriture, la musique et la culture européenne.

Un cocktail d'entrée suivi d'un menu gastronomique accompagné de deux bouteilles de vin par table de 8 personnes... sans oublier de mentionner que si vous êtes huit, vous ne payerez que pour sept!

Le chansonnier Philippe Laloux sera là en vous reproduisant en direct du Georges Brassens, Serge Gainsbourg ou encore Léo Ferré. Ainsi que Mary-Zoo et Catherine Capozzi qui vous interpréteront du Edith Piaf à l'aide de seulement deux guitares. Ensuite, « Les Folies de Paris », spectacle de French Cancan et Cabarets Parisiens avec l'école de danse Sylviaera et le groupe de percussions Sumba Productions Inc. vous offriront un spectacle qui vaut le déplacement. Le groupe de percussions vous présentera ensuite leur spectacle "Carnaval Brésilien" accompagné de danseuses typiquement brésiliennes!

Pour terminer, vous pourrez vous faire initier par Francis Lafrenière et Claudia à la valse musette et à la java. (Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait offrir des cours par deux personnes plusieurs fois ''couronnées'' champions du monde en danse!)

INFOS UTILES

Où? Festival International de Percussions, Vieux-Port de Montréal

Quand? 3 juillet de 17h00 à 1h00

Combien? 100$ (taxes en sus.)

Thème vestimentaire? Marin

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter