Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Un bar de Montréal sera ouvert jusqu'à 5h du matin pis tu veux pas rater ça!

Demain on danse!

Yes capitaine! Je sais pas si tu as profité de la programmation de Montréal en Lumière à date, mais sinon il te reste jusqu'au 11 mars, faque stress toi pas avec ça! SAUF QUE! Demain, dans le cadre de la Nuit blanche, y'a un événement que tu veux juste pas manquer et qui s'annonce assez fou.

À lire aussi : 4 restaurants où aller pour pas cher durant la relâche gourmande

Le bar mythique le Café Campus fête ses 50 ans cette année et il se gâte! Pour l'occasion on te propose une soirée dansante qui va durer jusqu'à 5h du matin! La musique au menu sera assez éclectique, on te transportera en 1967, mais il y aura aussi les gros hits de l'heure.

oie_KyaXtHCmayRB

Crédit photo : Café Campus

Ça arrive jamais que les bars sont ouverts si tard, pourquoi pas en profiter! Si tu cherchais le bon timing pour aller danser avec ta momz, c'pas mal le temps j'pense, elle risque de tripper raide sur les vieux hits de son adolescence. Sinon, tu peux toujours y aller avec tes chums de filles, on va s'le dire, la veillée s'annonce endiablée!

Où?

Café Campus

Quand?

Le 4 mars. De 20h30 jusqu'à 5h

Combien?

6$

Merlin Pinpin Plus comique que coquette. Portée un peu sur la bouteille et sur la ponctuation par sacres. Prends souvent des mauvaises décisions à moitié assumées. Ne danse pas le baladi.