Ça commence à être connu à Montréal: Ben & Jerry’s a la belle tradition de commencer le printemps de la même belle parfaite manière annuellement. Oh yes, tu sais où je m'en vais avec ça: La fameuse Journée du cône gratuit.

Alors pourquoi changer une formule gagnante? C'est exactement ce que la compagnie s'est dit, alors qu'elle a annoncé le retour de cette fameuse journée qui aura lieu très bientôt

@graciehanleyembedded via

En effet, à l'aide d'un Tweet et d'un événement Facebook, la compagnie a annoncé que, cette année, la Journée du cône gratuit sera le 10 avril 2018. Sur Facebook, on annonce de 12h à 15h, mais les heures peuvent varier à la hausse selon les succursales puisque le service à la clientèle m'a confirmé que la succursale de Maisonneuve devrait en offrir jusqu'à 20h, comme l'année dernière.

Notre seule prière: que la compagnie offre des cornets à la saveur de Gimme S'more!, leur nouvelle crème glacée à la guimauve grillée, aux biscuits et au chocolat.

@benandjerrysembedded via

Dans tous les cas, la saveur de pâte à biscuit sera de retour, et c'est pas mal la seule chose dont t'as besoin pour être heureux.

INFOS

Quoi? De la crème glacée gratuite, rien de moins :)

Quand? Le 10 avril 2018, de 12h à 15h

Où? À Montréal:
Ben & Jerry's De Maisonneuve (1316 De Maisonneuve Ouest, Montréal)
Ben & Jerry's McGill College (1200 Avenue McGill College, Montréal)
Ben & Jerry's Vieux-Montréal (433 Place Jacques Cartier)

Les autres locations ici.

Combien? Gratuit!

Toutes les infos sur l'événement Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter