Bucket list: 41 choses à faire à Montréal en mars

Ta bucket list pour le mois qui s'en vient!

Avec les tempêtes de neige qui n'arrêtent plus et la température qui reste glaciale sans se réchauffer depuis les dernières semaines, on a tous eu notre dose d'hiver. On a tous envie de booker un voyage dans le Sud, de faire nos valises, de prendre l'avion et de passer le restant de l'hiver les pieds dans le sable avec un drink dans une main et un bon livre dans l'autre...

À moins que tu fasses partie des cégépiens et universitaires chanceux qui profitent de leur semaine de relâche pour s'envoler à Cuba ou au Mexique, tu es fort probablement pogné pour endurer les quelques semaines restantes à l'hiver 2018 qui semble sans fin.

Même si tu restes à Montréal, tu peux très bien te faire du fun et profiter tellement de ton temps libre à en oublier (presque) tous tes problèmes et le fait que tu as (trop) hâte à l'été et aux vacances.

Le mois de mars commence bientôt et, après avoir survécu à ta mi-session, tu vas pouvoir retrouver ta vie sociale et profiter de ta ville comme il se doit.

Pour te donner la motivation pour tes examens qui s'en viennent, ou simplement pour t'aider à endurer les dernières semaines de froid, voici une liste de tout ce que tu peux faire d'excitant en mars sans avoir à quitter ta ville :

Restaurants à essayer

Dates romantiques

Moins de 20 $

Activités fancy

Activités gratuites

Clique sur "NEXT" pour découvrir les premières activités à Montréal en mars! (page 1 de 6)

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Véronique Béland