J'aimerais ça, moi, voir le chiffre d'affaires de l'industrie du café. Pas mal sûr qu'il y a une énorme hausse de ventes en décembre. Décembre, c'est le mois officiel du rush et des nuits courtes et de la consommation excessive de caféine.

Premièrement, c'est le seul mois où tous les étudiants, du secondaire à l'université sont en examens en même temps. Au printemps, ça varie: l'uni en avril, le cégep en mai, le secondaire en juin (pauvres enfants). Mais cette semaine, je connais pas un étudiant qui n’est pas dans le juice, par-dessus la tête. D'ici une semaine, ça va être le rush des cadeaux. Bref, décembre, t'es épuisant en titi. 

C'est aujourd'hui que le café Lili & Oli, tout près de la station Lionel-Groulx, fête sa 11e année d'existence. Pour l'occasion, ce commerce indépendant des plus mignons  t'invite à célébrer avec lui: du café gratuit, à volonté, toute la journée! Gratuit? Oui, t'as bien lu.

[embed]https://www.instagram.com/p/BDLayFLKh6T/[/embed]

En plus de son accès Wi-Fi, Lili & Oli offre une variété de viennoiseries et sandwiches, tous en bas de 10$. Je t'ai déniché la place parfaite pour ton rush de fin de session!

[embed]https://www.instagram.com/p/BH3EPclAZUU/?taken-at=394066[/embed]

INFOS À RETENIR:

QUOI? 11e anniversaire du commerce Lili & Oli

QUAND: Mercredi le 7 décembre 2016, de 7h00 à 22h00

OÙ? 2713 Rue Notre Dame O, Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter