S'il y a une chose qui fait rêver dans les films, c'est bien les bals masqués. Que tu aies été enchanté par celui dans Cinderella Story avec le beau Chad Michael Murray, ou que t'aies rêvé du bal masqué un peu tordu de Chuck Bass dans Gossip Girl, c'est sûr que ça t'a toujours un peu intrigué.

@_catchysembedded via  

On dirait que c'est un peu le rêve de tous, être incognito le temps d'une soirée à faire tout ce dont on n'aurait peut-être pas le courage au grand jour.

Et bien si tu en rêves, tu pourrais peut-être le réaliser, et pas n'importe où: nul autre qu'au 46e étage de la Place Ville-Marie. Prépare ton masque! 

@chrisdiraddoembedded via  

Alors qu'on vous invite à revêtir vos plus belles tenues de soirée et votre masque intriguant, on vous promet une soirée remplie de mystère et une « expérience nocturne panoramique sans égale au sommet de Montréal », rien de moins. Avec la vue qu'offre l'observatoire sur la Ville, difficile de faire plus romantique. Tu trouveras peut-être ton âme soeur derrière un masque?

Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me fait rêver en titi

@oceanwideplazaembedded via  

Le prix du billet pour cette soirée 18 ans et plus des plus glam est seulement de 23,50, taxes et frais inclus. Ce qui se passe au bal masqué, reste au bal masqué? 

INFOS À RETENIR

Quoi ? Bal Masqué au sommet de Montréal (18 ans et plus) 

Quand ? Samedi 27 octobre 2018 à 22h 

Où ? 46e étage de la Place Ville-Marie - Entrée via le 1, Place Ville Marie 

Combien? 23,50 $ (taxes et frais inclus) - Billets en vente ici. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter