On va se le dire: des plantes, ça décore super bien un appart! C'est pas trop d'entretien pis si t'es du genre sentimal tu peux leur donner des noms. J'ai moi-même développé une relation de confiance avec ma plante Stacy d'ailleurs. Ben cet après-midi, tu vas pouvoir adopter gratuitement un bébé plante au café Leaves de Montréal!

À lire aussi: Cette poutine à base de gnocchis doit être sur la bucket list de tous les Québécois

Dès 16h jusqu'à 20h, le café Leaves, tout près du musée des beaux-arts à la sortie métro Peel, offrira des petits cactus gratuits à l'achat d'un café superlatté.  Si t'es un café addict et en amour avec les cactus, je pense que c'est pas mal le bon plan pour toi tantôt.

@cafeleavesembedded via  

@cafeleavesembedded via  

Tu peux repartir avec plusieurs cactus si tu commandes d'autres superlattés, c'est le moment d'achaler tes amis pour qu'ils viennent prendre un café avec toi et prendre leur plante après. 

Ce qui est le fun aussi c'est que la place offre plein d'options véganes. Genre ton ami qui se plaint tout le temps que y'a rien pour lui ne chialera pas cette fois.

@marylin.gazailleembedded via  

@evesbreezeembedded via  

Le café fait aussi une promotion; si tu télécharges l'application Th3rd Waves tu auras droit à une boisson découverte et tu pourras participer à un concours pour gagner des sacs à dos de marques.

INFOS À RETENIR:

Quoi? Des cactus gratuit en prenant un superlatté.

Quand? Aujourd'hui de 16h à 20h.

Où? Café Leaves au 2051 rue de la Montagne à Montréal.

Source: Story Instagram café Leaves

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter