Avis à tous les amateurs du duo beigne et café (non, j'm'adresse pas juste aux policiers...): aujourd'hui, t'auras même pas besoin de gagner à dérrroule le rebord pour qu'un commerce t'offre un beigne gratuit, pis ça fait du bien à entendre. 

En fait, ne va juste pas chez Tims, parce que si t'achètes pas déjà ton café dans un p'tit coffee shop local près de chez toi, je vais te donner de bonnes raisons de le faire.

Aujourd'hui seulement, le Café PISTA, situé à quelques minutes de marche du Métro Rosemont, fête le deuxième anniversaire de l'ouverture de sa boutique full instagrammable sur Beaubien. Pour ce faire, le commerce remerciera ses clients avec un beigne de la célèbre marque Trou de Beigne gratuitement, toute la journée.

@cafepistaembedded via  

Oui, oui, t'as bien lu: un Trou de Beigne, cette marque de beignes roulés à la main, frits et glacés chaque matin à Montréal. Pour vrai, bien que j'aille une petite dent sucrée, c'est bien rare qu'une pâtisserie réussisse à faire battre mon coeur après un simple regard. Mais ces beignes-là, en plus d'être les meilleurs de Montréal (selon moi), sont les plus beaux et cochons du monde et valent définitivement le détour. 

@troudebeigneembedded via  

La promotion sera en vigueur pendant toute l'ouverture, soit de 7h30 à 19h00. Le seul règlement, c'est un beigne gratuit par commande. Porte-toi donc volontaire pour ramasser le café à tes collègues ce matin, 3 cafés, 3 factures... 3 beignes gratuits pour toi? Personne ne le saura...

@troudebeigneembedded via  

INFOS À RETENIR

Quoi? 2e anniversaire du café Pista

Quand? Vendredi 27 avril 2018 de 7h30 à 19h00.

Où? 500 rue beaubien Est, Montréal

Combien? Un beigne gratuit par commande! 

L'événement Facebook ici

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications