Ce café de Montréal offre le café À VOLONTÉ

La seule règle que tu dois suivre c'est celle du premier arrivé, premier servi

Je me promenais sur le Plateau en fin d'semaine à la recherche d'une place où m'évader de la pluie et je me suis ramassée au Café Imagine. Je me suis préparée mentalement à prendre un chaï latteparce que c'est clairement la meilleure chose au monde et à payer 4,50$ pour une tasse, mais non. 

Là-bas, ils t'offrent un genre de ALL YOU CAN EAT version café. Alors le deal c'est que tu payes 4$/h pour un maximum de 16$ la journée et si t'es étudiant, ils te proposent un rabais et tu paies que 3$/h pour un maximum de 12$ la journée. Je sais pas pour vous, mais habituellement ça me coûte ça quand je prends 2 petits chocolats chauds (oui ça m'arrive d'en prendre 2 en 2 heures, no shame). 

via @margocunningham

Pis c'est à ce moment-ci que tu te dis, «Ok, mais ça doit inclure que du café filtre». Pis c'est à ce moment-là que je te réponds NON! En fait, t'as le choix entre une vingtaine de thés&tisanes, cafés avec option vegan, eaux infusés et même des ptites collations comme des biscuits et des fruits. 

Pis si t'es vraiment pressée et tu veux simplement une tasse de café, tu peux toujours payer un prix fixe et le prendre pour emporter! T'as le meilleur des deux mondes dans un endroit BEAUCOUP trop cute et cozy.

Que tu cherches une place où lire, étudier (ya le wifi illimité aussi) ou relaxer,  ce café va définitivement devenir TON spot. Tu peux même amener ton lunch froid et le mettre dans leur frigo qui est à ta disposition. 

La seule règle que tu dois suivre c'est celle du premier arrivé, premier servi, alors arrête de te demander ce que tu fais aujourd'hui. Je sais que t'as un craving de chaï latte toi aussi.

Informations additionnelles : 16 Rue Rachel Est, Montréal


via @tchang24

via @cafeimaginemtl

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Valérie Lortie Les gens qui me connaissent savent me reconnaitre par 3 choses : mon amour inconditionnel pour le chocolat, ma tête de cochon pis mes blagues un peu tordues. En attendant d’apprendre à me découvrir par toi-même, tout ce que t’as le besoin de savoir c’est que je me prends pas au sérieux pis j’aime la vie, tout simplement.