Ce camping de luxe au Québec convaincra tes amis qui détestent les bibittes - Narcity

Ce camping de luxe au Québec convaincra tes amis qui détestent les bibittes

Tu vas même aimer les maringouins!

Il existe peu de moyens qui te permettent de profiter de l'été et du plein air que d'aller faire du camping en pleine forêt avec un tout mignon cours d'eau à proximité. C'est la saison parfaite pour sortir dehors et y rester le PLUS longtemps possible.

À lire également10 roadtrips qui te feront oublier que tu es au Québec

Sauf que, si tu ne t'excites pas à l'idée de te lier d'amitié avec les insectes pis les animaux de forêt, ça pourrait causer problème éventuellement, mettons. 

Donc, je t'ai trouvé une petite solution qui va te permettre de pouvoir endurer les maringouins qui te piquent partout ET de profiter de la nature : non, je ne parle pas de chasse-moustique.

Il existe un camping de luxe, Au Diable Vert, situé à Sutton dans les Cantons-de-l'est au Québec, qui va complètement vous faire oublier à toi et ta gang, que tu risques de te gratter au sang : ce camping est juste complètement FOU.

@catherinedeslauriersphotographembedded via  

Ce camping t'offre non seulement de camper dans une cabane perchée dans les arbres, mais toutes les commodités sont à proximité : littéralement à deux minutes de ta petite maison éphémère, tu peux aller aux toilettes PIS prendre ta douche sans avoir à utiliser des feuilles d'arbres pour te nettoyer : YAY.

En plus, la vue y est complètement hors du commun. 

@arianemj_embedded via  

@katdocarmoembedded via  

 

ET, tu peux chiller avec des vaches highland.

@la__vagabondeembedded via  

@sdesroch77embedded via  

La chose la plus fantastique dans tout ça, c'est que tu peux amener le meilleur de tes meilleurs amis, parce que si tu ne l'avais pas encore compris avec la photo ci-haut... OUI, LES CHIENS SONT ACCEPTÉS.

@fredtatouerembedded via  

@valy.adventuresembedded via  

D'ailleurs, les activités de plein air y sont tout à fait présentes, et si t'aimes faire du vélo en ville, tu seras pas déçu de savoir qu'il y en a là-bas aussi, mais en version juste UN PEU plus originale.

@fehmor1982embedded via  

Tu peux te promener en vélo volant. Les voitures volantes? C'est tellement 2004. Maintenant, tu peux voler entre les arbres apparemment, take that Harry Potter.

Si tu veux te louer les petites cabanes dans les arbres, qu'il surnomment les refuges, les prix varient en fonction de celle que tu désires. Par exemple, l'une d'elles, le « Capteur de rêve », revient à 179$ la nuit, mais l'Abenaki est pour sa part à 119$ la nuit. Tout dépend des services que tu veux avoir et de l'emplacement sur la montagne!

Sinon, tu peux toujours te louer un appartement de luxe, dans un batîment situé sur la montagne, tel que le Owl's head qui coûte 159 $ la nuit pour 2 à 4 adultes et qui comprend tout ce qu'une maison devrait contenir : une salle de bain complète, un réfrigérateur, deux chambres, une baignoire sur pieds, une cuisine complète et même une terrasse : si ÇA c'est pas du camping de luxe, l'ami. 

Fait que, je sais pas ce que t'attends, visite leur site et booke-moi ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul