Un gros festival indien débarque à Montréal cet été et y'a de la bouffe gratuite - Narcity

Un gros festival indien débarque à Montréal cet été et y'a de la bouffe gratuite

Quand c'est de la bouffe et que c'est gratuit : c'est toujours oui!

La période des festivités est déjà bien commencée à Montréal, et on sait plus du tout où donner de la tête. Les choix sont tout simplement partout : des Francos jusqu'au festival Mural, l'été a commencé en force!

À lire également : Le Canada recevra la Coupe du Monde FIFA en 2026

D'ailleurs, c'est loin d'être fini. La Saint-Jean arrive et les feux du Québec vont occuper ton été en sapristi, mais des fois, ça fait aussi du bien d'essayer de nouvelles activités... Puis pourquoi pas participer à un nouveau festival, même?

@festivaldelindeqcembedded via  

Justement, rien que pour toi, le festival de l'Inde s'amène à Montréal et tu vas assurément vouloir y aller, et pas juste parce que ça risque d'être absolument magnifique, mais aussi parce qu'ils vont t'offrir de la bouffe végé... GRATUITE!

Et de la bouffe végé gratuite, ça n'arrive pas tous les jours, mettons. Je pense qu'on a plus de chances de se faire frapper par la foudre que de voir cette occasion se reproduire, genre.

@festivaldelindeqcembedded via  

Juste pour te mettre en contexte : il s'agit de la 40ième édition du festival appelé Ratha-Yatra, qui cherche à rappeler aux gens les véritables bases de la culture indienne.

Ce fantastique festival de l'Inde sera donc précédé d'un défilé sur le boulevard Saint-Laurent et prendra place pendant deux jours au parc Jeanne-Mance pour les festivités afin de mettre en lumière leur culture, avec plein d'activités cool comme des prestations musicales et du YOGA! Yay!

Via Festival de l'Inde

L'événement aura lieu le 7 et le 8 Juillet 2018, alors marque ces petites dates à ton calendrier et go have fun avec tes amigos!

Infos à retenir 

Quoi : Festival de l'Inde-Montréal

: Défilé sur le Boulevard Saint-Laurent et festivités au parc Jeanne-Mance, Montréal

Quand : 7 et 8 Juillet 2018

*Photo à titre indicatif seulement 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul