Si tu penses depuis longtemps à te faire tatouer, mais que tu hésites parce que tu as trop d'idées ou que t'aies peur de regretter (on s'entend, on a tous des regrets un jour où l'autre, mais perso, je trouve qu'un tattoo est le moins pire qu'on peut avoir), voici la raison qui te fera probablement faire le grand saut. 

À lire aussi: Voici les tatouages tendance qu'on va voir partout en 2019

Le Club Social Wolfgang est un doux (pas tant doux) mélange entre un salon de tattoo et un café qui a ouvert sur la rue Ontario. Le projet est né de l'idée un peu folle de David Brown, copain de Geneviève Everell - Miss sushis à la maison, et chanteur du groupe de musique The New Cities. Après avoir voyagé le monde pendant huit ans et avoir travaillé aux côtés d'artistes de renom comme Katy Perry, Black Eyed Peas et Avril Lavigne, il a décidé de revenir à la maison et à son premier amour: le tatouage. 

Avec une expérience de six années dans le domaine pendant lesquelles il a pu se perfectionner, il a récemment ouvert le Wolfgang où les gens peuvent venir prendre un café entre deux séances de tatouage. Le but étant avant tout de réduire le stress avant un rendez-vous (surtout un premier rendez-vous) en "distrayant" le client et en lui donnant un bon café.

L'endroit est moderne et industriel, très instagrammy! Le genre de décor qu'on voit rarement dans le domaine. On est loin du tattoo shop un peu douteux de fond de sous-sol où on n'est pas trop sûr si l'aiguille est stérilisée, tsé. Bref, c'est assez facile de se sentir en confiance dès qu'on y met les pieds! 

@wolfgangsocialclubembedded via  

C'est le moment de te faire tatouer tout ce que tu as toujours voulu! Pour en savoir plus, rends-toi sur leur page Facebook!

INFOS À RETENIR 

Quoi: Le Club Social Wolfgang, un café-tattoo shop 

Où: 4045 Rue Ontario Est, Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter