Il y a quelques temps de cela, un nouveau resto au décor particulièrement unique à fait son entrée directement sur le Plateau Mont-Royal. Il s'est par la suite rapidement distingué grâce à ses délicieux cocktails et son personnel hyper courtois.

À lire également : Tu peux t'empiffrer des meilleurs desserts au chocolat de Montréal en participant à cette « tournée » ultra décadente 

En effet, au India Rosa, on se sent rapidement comme chez soi. Les employés deviennent vite des amis et c'est toujours agréable de passer prendre une bouchée. D'ailleurs, au menu, tous les classiques indiens sont présents. En passant de l'agneau au poulet, même les végétariens arrivent à y trouver leur compte puisque plusieurs options leurs sont offertes. 

Par ailleurs, pour ajouter au tout, le resto lance officiellement ses brunchs ce weekend dès 10h00 et afin de souligner l'événement comme il se doit, ils offrent leurs délicieux mimosas à volonté pour seulement 15$! On s'entend pour dire qu'après seulement deux verres, tu rentres déjà dans ton budget (un seul se vend 10$ là-bas). 

Via India Rosa

@indiarosamtlembedded via  

Niveau culinaire, attends-toi à des plats réinventés et souvent épicés, tels qu'un pain doré panés au panko et épices indiennes ou encore des beignets de Naan roulé dans du sucre brun et cinq épices. Les prix eux tournent autour de 20$ plus ou moins pour un plat principal, ce qui est assez raisonnable surtout considérant la qualité des plats. 

Via India Rosa

Donc si jamais tu étais à la recherche de l'endroit parfait pour aller dater ce samedi ou encore finalement passer du temps avec une amie que tu négliges un peu trop souvent, plus besoin de chercher... Mimosas, bons plats et beaucoup de plaisir sont maintenant à ton agenda!

INFOS À RETENIR 

Quoi : Mimosas à volonté pour 15$ 

Quand : Samedi le 23 mars et dimanche le 24 mars 2019 

Où : 1241 Avenue du Mont-Royal E, Montréal

Plus d'infos ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter