Y'a pas grand chose que j'aime plus qu'un mimosa pour me réchauffer le coeur. En ordre de priorité, y'a les mimosas, mes deux chats (quand j'aurai un chien ça va peut-être changer) pis la paix dans le monde, mettons. Si tout le monde commençait sa journée avec un mimosa, y'aurait probablement moins de bêtises sur les Internet (ou plus, on sait pas) pis le coefficient de bonheur serait ben plus élevé. JE FAIS JUSTE DIRE. 

À lire aussi: Une nouvelle plage va officiellement ouvrir à Montréal et tu pourras t'y baigner

En plus, avec le temps des sucres qui s'en vient, le nombre de brunchs va décupler dans les semaines à venir et l'un d'entre eux que tu dois absolument mettre sur ta liste c'est le brunch Boozy Shack du Gypsy Café Bar la semaine prochaine. Pourquoi? Parce qu'il vont offrir des mimosas À VOLONTÉ. Ça c'est comme me dire qu'un café m'offre du bonheur à volonté, ça comme pas d'allure! 

Sur place, tu pourras déguster un merveilleux menu à partager style «cabane à sucre» (ciao bye le régime de concombre pis de graines de lin!) et profiter d'une station de tire d'érable. Un service de bouteille se fera sur place également pour ceux qui seraient vraiment sur le party. 

Le menu «sugar shack» à partager est disponible au coût de 25$ par personne. Donc, si tu fais le calcul, plus vous êtes nombreux autour de la table et plus vous allez pouvoir manger comme des p'tits cochons. C'est le temps de te faire des amis! Pour pouvoir profiter des mimosas à volonté, le prix est de 35$. Une belle aubaine pour manger en masse et sortir de là un peu tipsy (don't drink and drive kids). 

@sophiaaliceembedded via  

Pour tout savoir sur l'événement, c'est par ici

INFOS À RETENIR 

Quoi: Un brunch Boozy Shack au Gypsy Café avec mimosas à volonté 

Quand: Le 10 mars de 14h00 à 20h00 

: 500 rue Rachel Est, Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter