L'Halloween est la meilleure occasion pour sortir en gang et faire la fête, mais surtout, la meilleure occasion pour avoir la frousse de sa vie. Si t'es du genre à triper maisons hantées mais t'es souvent déçue du niveau de celles-ci, j'ai trouvé la meilleure activité pour toi: c'est pas une maison, c'est un village complet qui est hanté, et c'est assez intense. 

À lire aussi: Voici le costume d'Halloween que tout le monde va porter cette année

@villagequebecoisembedded via  

Annuellement, c'est le Village québécois d'Antan à Drummondville qui se métamorphose complètement pour te glacer le sang. Cette année, on nous annonce 25 activités, dont 3 zones extrêmes pour les 16 ans et plus et 130 comédiens sur 3 km de rues et de sentiers terrifiants.

@prabhakaran_gunaembedded via  

@magalie_delvauxembedded via  

Le village est ouvert les vendredis et samedis du 28 septembre au 3 novembre, et le dimanche 7 octobre 2018, de 18 h 30 à 23 h 30. L'ouverture des activités pour la clientèle familiale (si tu veux avoir juste un peu peur) se fait à 18 h.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avez-vous vu la bête diabolique qui se trouve dans l'église?

Une publication partagée par Village Québécois d'Antan (@villagequebecois) le

@villagequebecoisembedded via  

En plus d'un village entier qui me donne déjà la chair de poule, il y a plusieurs activités (payantes) en extra pour ceux qui veulent vraiment être traumatisés, comme la Nuit de l'horreur. Pour vrai, juste lire ce qui est écrit sur leur site, et il n'y a aucune chance que j'm'y rende, mais si t'es plus game que moi, voici ce qui t'attend: 

« La Nuit de l’horreur est une expérience terrifiante de 5 à 12 heures qui vise à vous faire regretter de ne pas avoir mis une couche. Du coucher jusqu’au lever du soleil nos 60 acteurs professionnels vous pourchasseront, vous kidnapperont, vous crieront après et ne se reposeront pas tant que vous n’aurez pas fait pipi dans vos culottes ou que vous les aurez suppliés de vous donner votre nounours en peluche. Vous serez appelés à enquêter sur des phénomènes étranges, à participer à des rites sanglants et plus encore. Voici enfin votre chance de vivre comme si vous étiez dans un film d'horreur pour une nuit! » 

@mp_idizalembedded via  

Vous pourchasseront, vous kidnapperont, vous crieront après!? Doux Jésus. C'est 250 chanceux  personnes qui peuvent participer à l'activité qui ont lieu les 29 septembre et 12 octobre. 

Voici un aperçu du village l'année dernière:

INFOS À RETENIR:

Où? Village québécois d'antan,1425, rue Montplaisir, Drummondville

Quand? Du 28 septembre au 3 novembre 2018. 

Combien? 23$ pour les adultes, mais rabais de 30% sur l'admission au Village hanté les 28 et 29 septembre et de 15 % de rabais les 5, 6 et 7 octobre 2018.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter