Ces 14 parcs nationaux du Québec seront gratuits pour une journée seulement - Narcity

Ces 14 parcs nationaux du Québec seront gratuits pour une journée seulement

Journée d'hiver Sépaq: Accès gratuit à plusieurs parcs nationaux de la province.

Enfile tes bottes d'hiver et ta tuque à pompon et sort ta crazy carpet du garage parce que samedi prochain tu vas vouloir aller jouer dehors. À l'occasion de la Journée d'hiver Sépaq le 26 janvier prochain, l'accès sera totalement gratuit dans plusieurs parcs nationaux de la province en plus des nombreuses activités spéciales qui auront lieu. 

À lire aussi: Du popcorn GRATUIT dans les Cineplex du Québec pour une journée seulement

En plus de 14 parcs nationaux gratuits, le camp Mercier, la Station touristique Duchesnay et le Centre touristique du Lac-Simon offriront aussi l'accès gratuit à leur site. Dans la grande région de Montréal, on compte entre autres le Parc national des Îles-de-Bouchervilles, du Mont Saint-Bruno sur la Rive-Sud, tandis que sur la Rive-Nord tu vas pouvoir aller au Parc national d'OKa ou du Mont-Tremblant. 

@jeanphilippebaillargeonembedded via  

@julie_audetembedded via  

Pendant cette journée de plein air, tu vas pouvoir participer à des activités vraiment le fun comme la pêche sur glace, une randonnée en fatbike, du yoga-neige, l'emprunt gratuit de raquettes ou de ski de fond et plusieurs autres. Tu vas aussi pouvoir te réchauffer en dégustant un petit chocolat chaud à la guimauve ou encore une pizza chocolatée. Pis est-ce que j'ai dit que tout ça était GRATUIT?

@parcmonttremblantembedded via  

Les parcs nationaux du Québec regorgent de paysages magnifiques. Cette Journée d'hiver Sépaq va être l'occasion parfaite d'aller décrocher en nature et prendre un peu l'air à l'extérieur. 

Pour consulter la liste des parcs nationaux qui seront gratuits pour la Journée d'hiver Sépaq, c'est ici.

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Journée d'hiver Sépaq

Où: Dans plusieurs parcs nationaux du Québec

Quand: 26 janvier 2019

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook