Ces 3 cinémas t'offrent des films à moins de 7$ - Narcity

Ces 3 cinémas t'offrent des films à moins de 7$

Pas besoin de se ruiner pour se divertir!

À une époque ou aller au cinéma est presque rendu un choix de vie, faut bien trouver des alternatives... Parce qu'on va ce le dire, ce n'est pas normal que tu doives choisir entre aller voir un film ou te nourrir pour les deux prochaines semaines. 

Pour t'aider à ne pas faire ce choix, je te présente 3 endroits où tu peux écouter des films en bas de 7$

1- Le Dollar Cinéma 

6900 boulevard Décarie, Côte Saint-Luc

@daniellesayerembedded via  

Le Dollar Cinéma est ma découverte 2018 la plus satisfaisante. Pour tous les cassés de ce monde, c'est dans un centre d'achat tout près de la station Namur que tu vas pouvoir aller voir un film pour la somme totale de 2.50$ Non, tu ne rêves pas, ça coûte moins cher que de manger 6 croquettes chez Mcdo... Si tu as une fringale, tu pourrais la satisfaire en dépensant 1$ pour un popcorn. Par contre, ne pas payer cher a un certain prix... Tu ne pourras pas vraiment visionner les tout nouveaux films, mais ça vaut quand même la peine. 


2- Cinéma Beaubien 

2396 Rue Beaubien, Montréal

@ici.mtlembedded via  

Le Cinéma Beaubien est bien connu pour son look rétro et son côté tellement chaleureux. Tu ne veux pas payer cher lors de ta prochaine sortie? Prépare-toi parce que chaque dernier jour de projection d'un film, tu n'auras qu'à payer 5$ pour pouvoir le visionner!


3-  Ciné-parc de St-Eustache 

455 Avenue Mathers, Saint-Eustache

@abeillegelinasembedded via  

Quoi de mieux que de visionner un film tout en profitant de la température de l'été? Tu vas vivre un retour dans le temps et une expérience de cinéma totalement différente dans ce ciné-parc. On dira ce qu'on voudra, mais ça a vraiment un charme de regarder un film à la belle étoile... Tout spécialement lorsque tu payes 6$ les mardis et mercredis pour une programmation de deux films. 

Partager sur Facebook