Les roux, on leur a souvent fait la vie dure. Avec le « kick a ginger day » (oui, ça existe) et les drôles de stéréotypes, ils en ont parfois bavé. Heureusement, cette semaine, ils seront célébrés à leur juste valeur.

À lire aussi: Le barber shop le plus populaire de Montréal s'en vient à Blainville pour que ton chum n'ait plus jamais l'oreille coupée

Dimanche le 17 mars, c'était la Saint-Patrick, et il y a une loi non écrite qui dit que toutes les personnes rousses ont le droit de s'autoproclamer irlandaises lors de cette journée festive. En fait, c'est tous les Québécois qui se permettent de lever le coude pour l'occasion et tomber dans le Jameson. On est festif, ou on l'est pas!

Pour l'occasion, le barbershop le plus populaire des milléniaux à Laval, Les Barbares, a décidé d'offrir une promotion, et je devais la partager parce que c'est complètement hilarant: le 20 et 21 mars prochain, tous les roux, Irlandais ou non, auront droit à un rendez-vous gratuit. Oui, oui, ils ont vraiment organisé une journée « Gratuit si t'es roux » pour la St-Patrick, et ça tombe la même journée que le « kick a ginger day », le 20 mars. Un hasard, je ne crois pas... (Ok, peut-être.)

La promotion s'applique à leurs 4 salons: Saint-Jérôme, Laval, La Prairie et Valleyfield. Il faut prendre rendez-vous, alors si j'étais roux, je n'attendrais pas... 

INFOS À RETENIR

Quoi? La journée « Gratuit si t'es roux » 

Quand? Les 20 et 21 mars 2019 

Où? Les 4 succursales Les Barbares 

Combien? Gratuit 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter