Cette activité spa-cinéma de nuit avec une vue folle sur Montréal est l'occasion parfaite pour gâter ta blonde - Narcity

Cette activité spa-cinéma de nuit avec une vue folle sur Montréal est l'occasion parfaite pour gâter ta blonde

Amener la relaxation à un autre niveau.

Quand t'es stressé après une longue semaine de travail, ou juste une longue journée (parce qu'une journée de stress, c'est pas comme Valcartier, c'est assez), le spa montréalais Bota Bota est clairement l'endroit où tu peux aller pour te détendre.

À lire également : 30 chalets pas chers à louer avec ta gang cet été au Québec

Ce merveilleux spa montréalais s'est arrangé pour nous rendre accros. En passant par la massothéraphie, jusqu'aux soins du visage et les circuits d'eaux où tu peux te laisser aller à tes pensées dans de gros bains : c'est juste exaltant au maximum.

Et si tu pensais que tu connaissais tout ce qui avait à savoir sur le Bota Bota, détrompe-toi, oh cher lecteur de mon coeur.

Cet été, le Bota Bota, t'offre en collaboration avec le cinéma Beaubien et le cinéma Parc, la possibilité de regarder des projections de films, le soir, sur écran gonflable résistant à l'eau, alors que TOI-MÊME tu es dans l'eau, dans un de leurs bains méga relaxant.

Via Bota Bota

Tsé tes rêves de t'installer une télévision dans tes toilettes alors que t'es dans le bain? Ils l'ont réalisé pour toi!

En plus de ça, si jamais tu tripes PAS tant sur l'eau, tu peux toujours aller t'écraser dans un de leurs « bean bag » à côté du circuit d'eau, et enjoy la soirée tout autant. 

Honnêtement, c'est tellement l'événement idéal pour t'y rendre avec ton chum ou ta blonde, pour une soirée ultra romantique, avec la vue sur la ville d'un côté et un petit film nice de l'autre : une expérience que tu te dois d'essayer au moins une fois!

Les tarifs pour le film sont inclus dans l'entrée aux circuits d'eau, et eux-mêmes varient entre 45 et 65$ selon ce que tu désires! Un des prochains films projetés sur écran sera City Lights de Charlie Chaplin, le 31 août : pis ça, c'est définitivement cute as fvck.

Tu veux pas manquer ça.

Infos à retenir 

Quoi? : Projection de film sur eau au Bota Bota 

Où? : Bota Bota, rue de la Commune Ouest et McGill, Vieux-port de Montréal

Quand? : 31 août 2018 à 20h30

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul