Cette cabane à sucre est tellement bonne qu'il faut réserver un an à l'avance - Narcity

Cette cabane à sucre est tellement bonne qu'il faut réserver un an à l'avance

Sors ton agenda 2019.

Le temps des sucres approche à grands pas et c'est aussi excitant que la fonte des neiges! Si tu en as marre de te retrouver à la cabane à sucre Constantin de St-Eustache (excellente en passant), je te suggère un petit road trip de 45 minutes jusqu'à St-Benoît de Mirabel pour essayer la cabane à sucre Au Pied de Cochon.

Malheureusement, il y a un catch: il n'y a déjà plus de place pour la saison 2018. 😱

@yorgokosembedded via

La cabane à sucre du célèbre Martin Picard est ouverte de mi-février au début mai. Pour environ 60$, tu es servi comme un roi avec un repas 3 services de chef. Les plats n'ont rien à voir avec ceux que l'on retrouve généralement dans ce genre d'endroit. Le serveur explique avec précision les immenses repas qui seront déposés au centre de la table. Même en partageant le tout à 6 ou 8 personnes, c'est difficile de finir les assiettes. Oh, et il y a des desserts pour finir le tout.

@chrisonthebayembedded via

@turnerpopeembedded via

Si tu as envie de vivre cette expérience l'an prochain, settes-toi une alarme pour le 1er décembre à 10:00 am. C'est comme les billets pour les spectacles de Justin Bieber: tu dois être en ligne et acheter bien vite! Tu dois réserver pour un minimum de 2 personnes.

@cabaneaupieddecochonembedded via

Si jamais tu as envie d'essayer le Pied de Cochon après la saison des sucres, au temps des récoltes (mi-août, fin octobre), les réservations vont ouvrir le 1er avril, à partir de 10:00 am. C'est ta seule chance de l'essayer cette année.

Si ton budget est un peu plus lousse et que tu as quelque chose de gros à fêter, il y a 2 salles VIP: 1500$ pour 14 personnes ou bien 1350$ pour 12 personnes. Le prix inclus 2 bouteilles de champagne! Les réservations se font à cette adresse: [email protected]pieddecochon.ca.

Suite au grand succès de l'endroit, la direction a décidé d'ouvrir un second resto à Mirabel (3595 montée Robillard) cette année. La Cabane d'à côté est ouverte depuis le 15 février dernier, et le menu à 56$ par personne est aussi délicieux. Le concept de plats traditionnels à partager est similaire. Les réservations se font via le site bookenda et tu peux aussi les suivre sur Facebook, car ils indiquent lorsqu'il y a des cancellations. La cabane #2 est ouverte du mercredi au dimanche jusqu'à la mi-mai.

@stephtranembedded via

@lynnmark13embedded via

Si tu n'a pas de voiture, tu peux toujours aller te régaler de foie gras sur la rue Duluth, au restaurant montréalais Au Pied de Cochon.

Pssst: Si tu es végane, la meilleure cabane à sucre se trouve ici!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron