Y'a rien comme le merveilleux feeling qui t'empare lorsque tu viens tout juste de t'acheter un nouveau roman et que tu prévois déjà la place que tu vas faire dans ta bibliothèque pour l'accueillir. Rien. Même pas le fait de manger d'la poutine, j'te le dis (ok je mens un peu). 


À lire aussi: 


Tous les books addicts savent de quoi je parle: on se sent tellement bien lorsqu'on fait de nouvelles trouvailles littéraires!

via @picturesandwhatever

Mais s'il y a quelque chose qui me fait encore plus plaisir, c'est de sentir l'odeur des vieux livres dans une librairie. Ça, ça me procure des sensations incroyables.

Il existe plusieurs librairies qui sortent de l'ordinaire à Montréal, mais je suis récemment tombée sur un nouveau spot qui va faire capoter tous les amoureux des livres: T. Westcott Books. 

via @dominikdagenais

Cette petite librairie de livres usagés située sur le plateau Mont-Royal sort tellement de l'ordinaire! 

Dans cette librairie, on trouve d'immenses piles de livres littéralement PARTOUT. Il y a tellement de bouquins qu'on a de la difficulté à se déplacer à l'intérieur!

via @coryd0n

via @m.lynch1999

C'est juste magique comme endroit. En plus, la librairie se spécialise en livres rares. Raison de plus pour aller faire un tour dans cet endroit extraordinaire!

On y trouve des livres de tous les genres, en français et en anglais. Évidemment, ils sont tous très abordables.

via @claricepoirier

via @inayali

via @estheracostanyc

T. Westcott Books
4065 Boul St-Laurent
Ouvert tous les jours, de 10h à 19h (sauf le dimanche, de 11h à 18h30)


Lis donc ces articles-là aussi:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter