Il n'y a rien de plus déplaisant que d'avoir une intolérance au gluten ou 97 allergies qui te restreignent sans cesse. Commander au resto devient une épreuve en soi et t'essayes de faire comprendre à ton entourage que c'est hors de ton contrôle et que tu ne fais pas ta difficile pour le fun.

À lire aussi: 26 restaurants à Montréal où bien manger pour moins de 20$

La pâtisserie Petit Lapin située dans Westmount et Outremont a été fondée par la maman d'un petit garçon qui, lui aussi, avait plusieurs allergies et qui trouvait rarement de solutions pour que son enfant puisse manger des pâtisseries. L'endroit sert donc exclusivement des produits sans gluten, sans allergènes et végétaliens! Une bonne solution pour ceux qui ont la dent sucrée, mais avec des limitations alimentaires.

Si tu crois que tout ça a l'air bien plate, détrompe-toi parce que les pâtisseries sont tout simplement DÉ-LI-CI-EUSES. Et pour célébrer sa 5e année de vie, Petit Lapin offrira gratuitement un cake pop aux clients qui se présenteront dans l'une de leurs succursales à partir du 11 mars! L'offre durera une semaine complète (jusqu'au 18 mars), donc tu auras amplement le temps de passer pour t'offrir une petite douceur! 

@petitlapin_mtlembedded via  

On peut s'attendre à ce que d'autres surprises suivent durant cette semaine, puisque les cake pops sont seulement la première surprise qu'ils ont dévoilée, à en croire leur publication Facebook

Via Capture d'écran

Les succursales sont ouvertes de de 11h à 19h en semaine et jusqu'à 17h les week-ends. Un petit cake pop on the side, ça se prend toujours bien...surtout quand c'est gratuit!

INFOS À RETENIR 

Quoi: Des cake pops gratuits à la pâtisserie Petit Lapin pour célébrer leur 5e anniversaire

Quand: Du 11 au 18 mars

Où: 342-A, avenue Victoria, Westmount et 1051 avenue Bernard, Outremont

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter