Cette pâtisserie de St-Henri est la place parfaite où aller manger tes émotions

Fuck les calories.

Le genre d'endroit que tu vas aimer instantanément. Si j'te dis ceci ; gâteaux, desserts, chocolats et pâtisseries, je sais que t'es déjà en train d'enfiler tes gougounes (fais-tu assez beau pardieu!!) et de te diriger vers la station de métro la plus près.

L'endroit a ouvert il y a quelques mois seulement, en décembre, mais ça mérite d'être connu davantage. Située sur l'avenue Atwater, Le Libertine Bakehouse est l'endroit où passer des heures à t'empiffrer, à potiner avec tes gurdas dans un décor simpliste, mais mignon à souhait et ultra accueillant.

via @libertinebakehouse

Juste le logo se démarque complètement de ce qu'on est habitué de voir et d'associer aux pâtisseries cuties (une tête de mort!).

Je te l'avoue, je suis zéro une fan des gourmandises sucrées MAIS, j'ai été au Libertine Bakehouse et j'suis littéralement tombé sous le charme, (ce qui m'arrive rarement sur Tinder, mais ça c't'une autre histoire).

Le menu est en constante évolution et change souvent. Donc, on y va pourquoi? Pour un p'tit lunch rapido et abordable qui contient un peu de tout, gazpacho, ragoût et même smoked meat! (Ça se peut que ça ait changé). On y va pour les saveurs originales, les viennoiseries de fou, le St-Honoré à l'ananas, le scone cheddar et pommes, l'éclair au miso et chocolat (à tomber par terre!!!) et la mousse au choco!!!

Bref, un petit bijou de St-Henri!! Voici quelques photos pour te mettre en appétit.

via @libertinebakehouse

via @libertinebakehouse

via @libertinebakehouse

via @libertinebakehouse

via @libertinebakehouse

via @jessica.emmanuel

via @realnesswithjoe

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.