Avec le printemps qui arrive, on a juste envie de sortir à l'extérieur prendre l'air et aller découvrir un peu plus la nature qui nous entoure. Si tu crois que c'est impossible de trouver des paysages paradisiaques à moins de 3 heures d'avion, et bien tu te trompes complètement. 

À lire aussi : 7 randonnées qui vont te donner envie de te lever de ton sofa

Tu veux une preuve? Voilà! 

Via 4000hikes

Situé à seulement une heure de Magog, tu n'auras pas besoin de tout vendre pour aller te promener dans ces paysages à te couper le souffle. C'est dans l'état du Vermont aux États-Unis que tu auras la chance de faire une magnifique randonnée dont tu risques de te souvenir longtemps. 

@easyplanettravelembedded via  

Complètement gratuit, tu pourras monter le Mont Pisgah qui est une montagne de 849 mètres d'altitude. Pour te donner une idée, on le compare un peu au Mont Pinacle du Québec. Le trajet aller-retour se fait en environ 3h. 

@jennaobitkoembedded via  

Après cette randonnée qui t'a fait suer pourquoi ne pas en profiter pour aller se rafraîchir et relaxer  un peu dans l'une des deux plages du Lac Willoughby? 

Tu trouvais que la montagne était vraiment belle? Attends de voir le lac! 

Via 4000hikes

@elenita_suarez_embedded via  

Non non, ce n'est pas Cayo Coco! C'est bel et bien le  Lac Willoughby situé au pied de la montagne. L'eau turquoise cristalline et le paysage digne d'une carte postale valent vraiment l'arrêt. 

À lire aussi : Cette piscine naturelle cachée à 2 heures de Montréal va te donner l'impression d'être à Tahiti

@genlab000embedded via  

@doctorozzembedded via  

Si après une journée tu ne veux vraiment plus quitter ce coin de paradis, tu peux toujours louver un terrain de camping au White Caps qui est juste à côté de la plage. 

Tu vas voir, ça va être le meilleur été de ta vie! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter