Cette rivière près de Montréal est la place parfaite pour chiller en tube avec ta gang cet été - Narcity

Cette rivière près de Montréal est la place parfaite pour chiller en tube avec ta gang cet été

Un petit roadtrip avec ta gang!

La lourde chaleur s'apprête à débarquer au Québec et ça risque de nous motiver grandement à trouver le plus vite possible des endroits pour se rafraîchir le body!

Et ça tombe bien, parce que justement, à proximité de Montréal se trouve une méga longue rivière sur laquelle tu vas pouvoir faire du tube autant et aussi longtemps que t'en as envie (Mère Nature est quand même sweet).

À lire également : 12 belles rivières et plages où tu peux relaxer en tube cet été au Québec

La Rivière-Rouge dans la ville du même nom, située aux côtés du terrain du Camping fou du roi, va te permettre à toi et tes amis de flotter sur l'eau pendant des heures (oh plaisir, quand tu nous tiens).

@martinlangelierembedded via  

 

@cinematicroadembedded via  

@salome_salpiconembedded via  

@jeromepclbnembedded via  

La rivière qui se trouve dans les Laurentides reçoit chaque été des gens passionnés de sports de plein-air, donc tu risques de t'y retrouver au sein de cette foule de gens en délire.

Si t'es malchanceux pis que t'avais rangé ton tube dans ton garde-robe et qu'il a eu le malheur de trop se frotter à tes patins d'hiver (bye le tube), tu peux toujours parcourir la rivière en kayak ou t'y baigner!

Ou simplement te louer un petit tube, au coût de 20$, au Camping fou du roi!

Et quand tu y penses, 20$, c'est un prix tout à fait acceptable. C'est genre l'équivalent de trois cafés au Starbucks. 

@autumnstephenembedded via  

Mais dans le cas où tu te retrouves à ne pas être fan des tubes, du kayak ou de te baigner, tu peux toujours t'y rendre pour admirer la belle vue et prendre de super belles photos Instagram pendant que t'es shirtless.

@damiencharetteembedded via  

Et soit dit en passant, tu peux faire autant de descentes que tu le désires entre 11h et 18h00, alors t'auras pas mal le temps de jaser de ta dernière date qui s'est mal passé avec tes amis en sirotant une petite froide. 

Et les descentes durent 2 heures : WATATOW!

Pis si tu pleures à cause de ta mauvaise date, t'es dans une rivière, ils n'y verront que du feu (hen qu'est-ce que t'en penses Mario Pelchat?

Via Sasha Villeneuve

Même tes chiens en reviendront pas.

@sarah_lafleur_embedded via  

Il y a même un service de navette au Camping qui ta ramène au point de départ de la rivière pour refaire tes descentes : la paresseuse en moi est COMBLÉE.

La Rivière-Rouge est DONC définitivement l'endroit où tu devras passer faire une petite descente en tube avec tes amis cet été.

Ça ne fait aucun doute.

Je sais même pas ce que t'attends, call tes amis immédiatement! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul