Le printemps, c'est pas mal le moment de l'année où toute la province semble se réveiller en même temps, comme si on sortait d'un long coma. On a envie de voir autre chose que les quatre murs de notre appartement dans Rosemont et prendre la route. Longtemps. 

À lire aussi: Ce resto à Montréal te donnera l'impression d'être dans les Caraïbes

Si tu cherches à allonger ta liste de road trips à faire ce printemps, on te suggère fortement de te rendre dans le coin de Toronto pour aller visiter le Musée des Beaux Arts de l'Ontario (MBAO) et d'aller jeter un coup d'oeil à leur salle entièrement faite de miroirs. Tu auras l'impression de te voir à l'infini et que la pièce ne s'arrête jamais. 

@sindatryembedded via  

L'exposition irréaliste est signée Yayoi Kusama et s'intitule Lets Survive Forever. Sa dernière exposition au printemps dernier a su attirer les foules, si bien que certains n'ont pas pu avoir la chance de la voir, faute de billets disponibles. Pour compenser, celle-ci sera toutefois permanente!

Ce type de salle n'a jamais été exposée de cette façon au Canada avant et inclut une collection assez incroyable de miroirs, autant suspendus que déposés sur le sol. Le résultat entraine une illusion parfaite, si bien que tu ne sauras plus par où tu y es entré!

Le MBAO n'a pas encore révélé la date exacte de l'ouverture de cette salle, mais ne manquera pas de le faire dans les prochaines semaines! Pour rester à l'affût et en savoir plus sur cette expérience immersive, c'est par ici

@promptonrealestateembedded via  

INFOS À RETENIR 

Quoi: L'exposition Let's Survive Forever, une salle aux miroirs infinis au Musée des Beaux-Arts de l'Ontario

Où: 317 Dundas Street West Toronto, Ontario

Quand: Date exacte à confirmer 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter