Si on m'avait dit un jour qu'il était possible de courir pour du chocolat, je m'y serais mis depuis longtemps. Eh bien c'est maintenant chose possible, parce que la Chococourse, présentée par Cacao Barry et organisée par Les Courses Gourmandes, existe. En quoi ça consiste ? C'est bien simple : la Chococourse, c'est une course (ou une marche) de 5 km. Comme c'est une fun run, donc une course non chronométrée, c'est un peu comme si tu courais ou marchais avec tes best buddys vers un seul but commun : des tonnes de chocolat. Bon, ok... Peut-être pas LITTÉRALEMENT des tonnes de chocolat, mais mettons... ben du chocolat. En plus, des stations de chocolat seront installées tout le long du parcours, histoire de t'encourager et de te ravitailler... Et à l'arrivée ? Des chocolatiers, une mini-foire chocolatée et pleins d'autres surprises !

En plus, lorsque tu t'inscris, tu as droit à un chandail officiel, à une médaille de participation (parce que l'important, c'est de participer!) et des photos gratuites! Une halte-garderie est également disponible, si jamais tu as besoin de faire garder tes petits cocos (as-tu vu le jeu de mots? BADUM-TSSS!). Animation et ambiance garanties!

Il y a plusieurs vagues et départs, et tu peux également participer en équipe si tu le désires ! On va se le dire, c'est bien plus le fun de courir en groupe. Tu t'imagines, courir avec tes amis/collègues/ta famille vers un gros trésor chocolaté ? J'vois bien l'image dans ma tête, moi. En tout cas, si j'étais pas blessée à cause d'une luxation de la rotule, j'peux te dire que j'serais la première à la ligne d'arrivée. Hey, courir pour du chocolat, c'est tu pas magnifique ça ?

INFOS

Visite la page Facebook de l'événement pour plus d'infos et pour savoir comment t'inscrire.

Inscris-toi maintenant, les places sont limitées !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter