Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Christina Aguilera est à Montréal et voici où tu risques de la croiser

Fiesta!

La célèbre chanteuse était-elle avec Marie-Chantale Toupin pour une sortie avec ses chums de filles? La réponse est malheureusement non. Mais elle était en mode girls night, ça c'est sûr!

En fait,elle était plutôt en ville dans le cadre du tournage d'un film qui s'intitule Zoe, avec qui elle va partager avec Ewan McGregor, Rashida Jones, Theo James et Léa Seydoux. 

via @xtina

LA question qu'on se pose tous ; elle a choisi d'aller ou? Nulle part ailleurs qu'au Cold Room dans le Vieux! Et c'est elle-même qui a partagé sa soirée sur les réseaux sociaux. 

Maintenant, reste à savoir où on risque de la croiser ce soir! Moi j'dis qu'elle reste d'aller dans des bars un peu underground du Vieux ou de Griffintown. À la limite, elle va aller au Biodôme pas voir le lynx parce que si moi j'le vois jamais, j'comprends pas pourquoi elle le verrait. 

Merlin Pinpin Plus comique que coquette. Portée un peu sur la bouteille et sur la ponctuation par sacres. Prends souvent des mauvaises décisions à moitié assumées. Ne danse pas le baladi.