Je te parle pas d'un p'tit film d'avion que tu vois de loin de l'allée 38A avec l'écran tout embrouillé pour qu'à la fin du vol, tu te rendes enfin compte que ce que tu regardais, c'tait Petit Pied le Dinosaure 17. On parle d'un vrai de vrai cinéma, et le mieux là-dedans c'est que c'est en plein air. Si tu me lâches comme excuse que t'aimes pas la nature, ben s'correct, si tu voulais vraiment en marge de la société, ça marche.

Mais mettons qu'on arrête de niaiser là ! Pour une dixième fois cette année, la SAT te présentera les mardis cinéma urbain en plein air à la Place de la Paix. Une programmation de 13 projections complètement gratuites qui débute dès demain, et ce pour tous les mardis jusqu'au 8 septembre (sauf le 23 juin, St-Jean oblige, t'sé...) de 21h jusqu'à 23h.

Retour vers le Futur sur écran géant, ça te tente ?! Alors manque pas ça ! Et juste avant, dès le 30 juin, ce sera le retour des projections Skate Jam avant le film. Il y aura aussi une programmation musicale hebdomadaire de prévue.

S'il pleut - ce qui risque fort de se produire demain - la projection se fera au rez-de-chaussée de la SAT.

Page Facebook de l'événement 

La programmation complète 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter