Une première va avoir lieu à Montréal, une première des plus originales et ça risque de vraiment t'amuser! C'est l'hiver et un des symbole de cette période de l'année, c'est le sapin. Oui, oui, tu as bien lu l'article va parler "sapin"! Seulement je vais te parler d'un concours qui va avoir lieu à Montréal et qui va te surprendre...c'est le concours du lancer de sapin!

Le 30 samedi 30 janvier prochain, à 12h, rendez-vous Place Jacques-Cartier pour la toute première compétition panaméricaine du lancer du sapin. Organisé par l'Igloofest et Sapin MTL, en collaboration avec le SDC Vieux-Montréal, ce concours est une nouveauté en Amérique et tu vas pouvoir y participer ou simplement aller le voir les plus beaux jets de sapins.

Complètement ouverte à tous, cette compétition est inspirée d'une vieille tradition allemande et développée depuis quelques années en Angleterre. Pour seulement 10$, tu pourras y participer et en plus l'argent est reversé à une bonne cause. Tous les fonds seront remis au programme 375 000 arbres du Jour de la Terre Québec qui a pour but de planter 375 000 arbres dans la région de Montréal pour son 375ème anniversaire.

Commence dès maintenant à t'entraîner, toutes les techniques seront acceptées pour effectuer ton lancer, plusieurs gagnants, selon les catégories, se verront remettre un Sapin d'Or! Pour t'inscrire, c'est très simple, tu cliques  et pour d'autres informations, tu as toujours la page Facebook. Un 5 à 7 sera organisé juste après pour que tu puisses te remettre des tes émotions physiques.

Rappel :

  • : Place Jacques-Cartier du Vieux-Montréal
  • Quand : Samedi 30 Janvier
  • Horaire : 12h à 17h
  • Participation : 10$
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications