Les photos de tes amis qui se sont envolés depuis peu vers Cuba te rendent nostalgique? Pendant qu'ils sont en train de se dorer la couenne et de s'éclater sur les belles plages du sud, tu les envies depuis ta chambre et tu regrettes amèrement d'avoir trop dépensé durant le début de l'année...

Pour tous ceux qui s'ennuient de Cuba et de l'ambiance de feu, vous pourrez la retrouver sur l'île Bonsecours dès jeudi prochain! Du 2 juillet au 30 août, vous pourrez venir vous déchaîner sur la piste de danse en assistant à un spectacle musical du groupe fabuleux Son de Verdad, qui nous vient directement . Cet événement festif est un rendez-vous à ne pas manquer : vous ne pourrez pas vous empêcher de vous laisser emporter par les rythmes du sud.

Secoue-toi sur la piste de danse et chante à tue-tête avec les artistes sur scène pour vivre une soirée mémorable... Étant donné que les spectacles auront lieu sur une île, tu te sentiras quasiment à Cuba en étant entouré d'eau et en écoutant les meilleures chansons de ce pays!

Si tu souhaites profiter de la Rumba pour une seule soirée, ça te coûtera seulement 15$ (et 3$ de moins si tu es étudiant ou si tu y vas avec 9 amis ou plus). Le dépaysement que tu vas subir n'a juste pas de prix...

INFOS UTILES :

QUOI ? Spectacles de musique cubaine

QUAND ? Du 2 juillet au 30 août

OÙ ? L'Île Bonsecours

HORAIRE ? De 18h à 23h

COÛT ? 15$ ou 12$ (pour les étudiants et les groupes de 10 personnes ou plus)

En cas de pluie, le spectacle sera bien entendu annulé. Pour rester à l'affût des possibles changements de programme, suis leur page Facebook!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter