Des cornets à 1$ toute la journée au Vieux-Port demain à Montréal - Narcity

Des cornets à 1$ toute la journée au Vieux-Port demain à Montréal

Cacao 70 offre des cornets trempés à 1$ de 13h à 20h le 30 juin au Vieux-Port de Montréal.

Je pense que le meilleur petit plaisir coupable l'été, c'est bien la crème glacée! En apprenant que demain le nouveau cacaco 70 du Vieux-Port de Montréal allait offrir des cornets pour seulement 1$, j'ai tout de suite cancelé ma « Ben & Jerry chocolat therapy » (the best one).

@cacao70embedded via  

De 13h jusqu'à 20h, tu pourras savourer un cornet trempé dans du chocolat artisanal au nouvel « atelier dip » du cacao 70 au 250B rue Saint-Paul. Le concept rappelle beaucoup celui du Chocolat Favoris. Ne va pas dans un autre magasin puisque c'est seulement celui sur le Vieux-Port qui offre la promotion.

Perso, je trouve que de payer le prix d'une poutine pour un brownie + crème glacée c'est un peu cher. Mais une fois que je croque dans leur Volcano, je ne regrette jamais ma dépense! J'ai donc bon espoir que leurs cornets seront aussi de bonne qualité. 

Avec la chaleur intense et le long week-end qui arrivent, ces petits cornets à 1$ arrivent juste au bon moment! Pis à ce prix-là, toutes les raisons sont bonnes pour se gâter!    

INFOS À RETENIR:

Quoi: Des cornets trempés à 1$!

Quand: Demain de 13h à 20h

Où: Atelier dip du cacao 70 au 250B rue Saint-Paul au Vieux-Port

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Kayan Naghshi