C'est quand la dernière fois que t'es allé au cinéma? Pour ma part, ça semble faire une éternité. Alors que j'ai passé une partie de mon adolescence derrière le comptoire d'un cinéma à vendre du popcorn (ou à flirter avec le p'tit gars qui déchirait les billets), je dois avouer comprendre complètement pourquoi les gens délaissent les cinémas pour se tourner vers Netflix: aller au cinéma en famille ou en gang, ça coûte un bras. Qui veut payer près de 70$ pour écouter un film à 4 en mangeant du popcorn? 

À lire aussi: 30 réalités que seul toi qui as travaillé dans un cinéma comprendras

Heureusement, Cineplex organise une journée qui va te rappeler le plaisir du Cinéma, sans te ruiner. Annuellement, Cineplex organise la « journée familiale » et offre une journée où l'entrée est 100% gratuite! En plus, le maïs éclaté, les boissons gazeuses et certaines friandises seront offerts à 2,50 $.

Cette année, c'est le samedi 27 octobre que ça se passe, et les portes seront gratuitement ouvertes entre 9h et 11h.

Évidemment, le principe de la gratuité s'applique: premier arrivé, premier servi. Donc cette fois, si tu te time pour arriver après les annonces, tu vas peut-être manquer ta chance. 

Via cineplex.com

C'est plus d'une centaine de cinémas qui participent à travers le pays, alors tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver un près de chez toi. (La liste ici.

Cette année, voici les films gratuits à l'affiche:

Via cineplex.com

À lire aussi: Les 8 nouveautés sur Netflix que tu ne veux pas manquer en octobre

INFOS À RETENIR:

Quoi? Films gratuits pour la « journée familiale » Cineplex. 

Quand? Le samedi 27 octobre 2018. 

Où? Tous les Cineplex participants 

Combien? GRATUIT! 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter