L'été vient à peine de revenir dans nos vies, mais voici une raison qui te donnera hâte à la fin de l'été. Si tu es un amateur de foot, qu'on appelle ici le soccer, encore plus.

En effet, une grosse nouvelle est tombée. Le 1er août prochain, au Stade Saputo aura lieu le match du Trophée des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain à l'Olympique lyonnais. Ce sera définitivement tout un spectacle pour les gens qui seront présents. On s'attend à un match serré entre les deux formations. Lors de la dernière saison, les deux se sont livrés, dans les matchs aller-retour, deux verdicts nuls de 1-1.

Le Trophée des Champions se veut un match entre les vainqueurs de la Ligue 1 de France et ceux de la Coupe de France. Dans le cas d'un doublé, et ce fut le cas cette année alors que le PSG a remporté les deux titres, le second opposant de l'événement se trouve à être la deuxième équipe du classement. Il s'agit de la deuxième fois que Montréal accueille cette compétition.

De grosses pointures se retrouveront donc à Montréal cet été. Parmi les joueurs à surveiller lors de ce match, on retrouve Thiago Silva, David Luiz et Zlatan Ibrahimovic chez le PSG. Du côté de l'OL, il y a Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ainsi que Corentin Tolisso. Personnellement, je favorise Paris pour l'emporter.

Les billets sont maintenant en vente! Clique ici pour te les procurer!

Donc, en résumé;

Quoi : Paris Saint-Germain Vs Olympique lyonnais

Où : Stade Saputo

Quand : 1er août

Combien : à partir de 43$ (mais tu pourrais payer moins cher avec ces trucs)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter