Le Seigneur de la Bière a entendu nos prières et il revient du 4 au 7 septembre au parc du Fort Chambly pour une 14e édition du Festival Bières et Saveurs. C'est le genre d'événement qu'à chaque année tu te dis que tu vas y aller et que tu regrettes pendant un an d'avoir eu un quelconque empêchement. Bon, ben là, je te le dis d'avance et t'as quand même un choix parmi 4 dates.

Ça s'annonce malade et je te conseille personnellement de t'organiser pour avoir un lift de retour puisque t'auras beaucoup à goûter sur place ! Plus d'une cinquantaine de microbrasseries et de brasseries de la région et des alentours seront de la partie, sans compter les cidreries, les vignobles et les nombreux restaurants !

Encore une fois, tu pourras te procurer un verre à l'entrée du site et faire le tour des kiosques tout au long de la journée. Attends, rassis-toi ! Il va aussi y avoir des démonstrations culinaires et des spectacles de musique question de faire lever le party un peu !

Clairement un événement où aller en gang et faire changement des traditionnelles activités de fin de semaine. Qui a dit que le retour à l'école était plate ? Et quand on parle qu'un billet régulier coûte 11$, je trouve ça pas pire pour tout ce qui t'est offert !

Pour plus d'infos sur l'événement et acheter ton billet consulte leur site web !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter