Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule dans ma situation, mais j'ai un aveu : j'aime vraiment la bière. Et je ne parle pas simplement d'une p'tite 50 tablette là, mais bien plus de bières de micro-brasseries. De la blanche jusqu'à une bière noire en passant la les IPA, les rousses et les blondes, j'les aime toutes je crois.

J'aime surtout découvrir les différentes saveurs, je crois. Et c'est pour ça que lorsque j'ai su qu'il allait y avoir prochainement un évènement pour tous les amoureux de la bière, j'ai capoté! Oui, essayer une nouvelle microbrasserie c'est bien, mais pouvoir en essayer 60 en même temps, c'est mieux!

[embed]https://www.instagram.com/p/BGuynPVh0Rj/?taken-by=ibuambq[/embed]

Cette immersion brassicole unique rassemble en effet plus de 60 microbrasseries strictement québécoises, de la bonne bouffe, de la musique électronique! Qu'est-ce que tu veux de plus? J'le sais pas moi non plus.

La prévente est juste à 15$ tout inclus avec 10 jetons de consommations, un verre officiel et l'entrée pour une journée! Le passeport pour les 3 jours est seulement 25$ et comprend 15 jetons de consommations et un verre officiel! C'est donc presque donné et idéal pour profiter de l'été pendant les quelques temps qu'on peut encore! Certainement une activité très nice à faire entre amis!

[embed]https://www.instagram.com/p/BJEExekB1gn/?taken-by=ibuambq[/embed]

Infos à retenir :

Quoi? Immersion brassicole unique

Quand? 26-27-28 août

Où? La place publique de la Tohu, 2345 Jarry E.

Achetez vos billets juste ici!

Vous pouvez toujours vous mettre présent à l'évènement Facebook juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter