Les rentrées scolaires restent un peu toujours du même style et on n'a jamais vraiment hâte de retourner sur les bancs d'école. Heureusement qu'il y a les partys pour nous aider à passer au travers, ils rendent le tout un brin plus agréable ! En plus, cette année, ça s'annonce pas petit, puisque MASSIVart met de l'avant un HUGE party qui aura lieu au Bassin Peel les 12 et 13 septembre.

Parce qu'une seule journée c'tait clairement pas assez, le 12 au soir, prépare-toi pour une soirée enflammée avec des artistes comme High Klassified, The Posterz, Kilo Jules (Misteur Valaire) et Clay & Friends. Il y aura également sur place des food trucks pour les fous et les fins comme ils aiment faire ça en grand, ce sera du plaisir de 17h à 22h30. Les billets sont seulement 10$ et sont disponibles en pré-vente au coût de 5$ !

Le 13, on se remet de la veille avec des ateliers et activités gratuites en plein air ! Kayak, vélo, parcours initiatiques et nature. Les foodtrucks seront encore sur place, sans compter que tu pourrais même te faire faire un tattoo éphémère (pour ceux qui hésitent encore, t'sais) dans l'un des workshops présents. Ce jour-là, on te permet d'amener ta famille si tu veux !

T'imagines apercevoir l'insigne emblématique Five Roses s'illuminer pendant que le party ne fait que commencer ?

Pour plus d'infos sur l'événement et ce qui t'attend, consulte leur page Facebook et n'oublie pas d'acheter ton billet !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter