La beauté de mon travail, c'est que je peux parfois écrire sur des événements vraiment malades ! Moi qui a une passion incontrôlée pour tout ce qui est affiches de pub / cinéma vintages ou de cinéma tout court, je suis juste vraiment, vraiment, vraiment excitée ce matin de savoir qu'il va y en avoir une vente le mois prochain !

Du 11 au 13 juin 2015, le magasin Aux 33 Tours t'invite à son entrepôt de la rue Casgrain pour profiter de sa vente d'affiches de cinéma authentiques. T'imagines, l'affiche originale du film Easy Rider avec Peter Fonda (oui, c'est mon film préféré de tous les temps en passant, je suis rétro de même) ou Le Bon, la Brute et le Truand  avec Clint Eastwood ?! Je capote...

Les affiches proviennent d'un collectionneur qui avait accumulé avec les années plus de 10 000 affiches, photos, dossiers de presse, scripts et cartes promotionnelles. Cet homme est un vrai génie d'avoir gardé tout ça ! T'imagines toute l'histoire qu'il y a là-dedans ! Ce sera la plus grosse vente de la sorte ayant lieu au Québec !

L'événement aura lieu pendant 3 jours pendant lequel le grand public pourra se procurer ces différentes pièces de collection. Personnellement, je le conseille à quiconque qui s'intéresse un moindrement à la culture qui a précédé la nôtre ! Même si tu n'es pas un fan fini du phénomène, petit "hint", ça complète n'importe quelle décoration de salon !

Les heures d'ouverture seront de 10h à 18h pour le jeudi et le vendredi et 9h à 17h pour le samedi. L'adresse est le 5425 rue Casgrain, suite 806.

Cherche-moi pas du 11 au 13, moi je vais être là-bas ! On s'y voit !

Pour plus d'infos 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter