As-tu déjà eu un méga eye contact avec un inconnu dans la rue ou dans les transports en commun ? Personnellement, ça ne m'arrive jamais. J'suis le genre de personne qui, quand quelqu'un me fixe, détourne le regard. Parce que je suis juste vraiment awkward, dans la vie. Bon, pas tant que ça, mais j'aime juste pas me sentir fixée.

Ben imagine-toi donc qu'un évènement MONDIAL de eye contact aura lieu le mois prochain. Je vois déjà la question venir «Hein ? De quessé?». Je t'explique : The Liberators International, une famille mondiale activiste qui prône le changement dans le monde en créant des expériences positives, a créé un évènement bien spécial.

Le 15 octobre, des milliers de gens se rassembleront dans plusieurs villes du monde afin de participer à une expérience bien particulière : partager un moment de sa vie avec un parfait étranger en le fixant dans les yeux le plus longtemps possible. Cette initiative a pour but de reconstruire notre sens de l'humanité. Alors clique sur «participer» dans l'évènement Facebook, mets-le à ton agenda et le 15 octobre, apporte un tapis ou 2 oreillers pour partager un moment de connexion, de beauté intérieure et d'amour avec l'humanité !

INFOS

  • Quand ? Le 15 octobre 2015, de 17h à 20h
  • Où ? L'endroit exact sera dévoilé plus tard.

Pour plus d'informations sur l'évènement à Montréal, consulte cette page Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter