On est tu assez bien dans le sud! Avec notre p'tit drink de vacances, nos fesses blanches dans le sable avec le sexy G.O. qui donne des cours de steppettes pas loin! La musique estivale, la bouffe exotique, la danse sans fin...ahhhhh! Ben non, on est encore au Québec, wake up!

MAIS j'ai une belle alternative pour toi et tes amis qui n'avez peut-être pas les moyens de vous payer un tout inclus dans le sud, mais qui mourrez d'envie de vous évader! Du 26 au 28 juin 2015, le festival culturel Un Goût des Caraïbes revient en force pour une 16e édition.

Cette fête est certainement la plus en vue de son genre au Québec, célébrant la culture des Caraïbes, le divertissement, la bonne musique et leur tradition culinaire. Et qui sait, peut-être ça te donnera le goût d'aller y faire un tour prochainement! Plusieurs chefs réputés présenteront leurs plats et mets concoctés à leur façon, comme le fameux jerk chicken à la jamaïcaine ou présenteront leurs rhums barbadiens épicés!

Ce festival, qui se déroulera dans le Vieux-Port de Montréal, est complètement gratuit sauf pour les spectacles qui seront 5$ en pré-vente et 10$ à la porte.

On s'y voit! 

Événement Facebook 

Site web 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter