Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Un festival de croissants à 1$ débarque à Montréal très bientôt!

J'ai faim.

De la pâte feuilletée croustillante et un bon goût de beurre : c’est ça un vrai bon croissant. Et y’a rien comme un bon croissant chaud avec un café/chocolat chaud pour réchauffer ton coeur dans ce rude hiver montréalais.

Quand j’parle de croissants, je ne parle pas de ceux que tu peux retrouver chez Tim Hortons ou Starbucks. Je parle de vrais croissants, faits à la main et avec amour, par les meilleures boulangeries en ville.

via @jessicaprdnc

Tous les amoureux de croissants vont être ravis d’apprendre qu’un festival de croissant arrivera à Montréal très bientôt.

La Fête du Croissant, une célébration du croissant, est un événement qui aura lieu en mai prochain à Montréal et dans d’autres endroits au Québec. Plus de 50 pâtisseries et boulangeries participeront à cette journée dédiée aux croissants.

via @anettvelsberg

Durant toute la journée, tu pourras te procurer n’importe quel croissant pour seulement 1$. Oui oui, t’as bien lu. Chaque boutique participante vendra leurs croissants frais pour seulement une piasse!

Plus de détails à venir!


INFOS

Plus d’informations sur le site de la Fête du Croissant.

À voir absolument

Épisode #3 du Courrier du cul : Voler de ses propres ailes

On le sait que t'es à veille de déménager, que tu vis dans tes boîtes, que tu manges avec de la vaisselle en plastique. Change toi les idées avec ça.
Voir tous les épisodes

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻