Ce qui est vraiment cool quand il y a de la neige, ce sont les glissades sur tube! C'est tout simplement génial, pendant plusieurs secondes tu retournes en enfance et tu ADORES ça! Entre amis, c'est fou rire garanti et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir remonter juste après être descendu. Imagine maintenant que tu descends à toute vitesse dans une ambiance complètement disco avec lumières et DJ, ça serait encore plus tentant non?

Dans le cadre de la Fête des Neiges de Montréal, au parc Jean-Drapeau, tu vas ainsi pouvoir descendre pas moins de dix corridors et ce n'est pas tout... Deux de ces descentes seront des "Superglisses" avec une rampe de lancement 6 mètres plus haute que la montagne! Tu pourras aussi descendre entre amis la "Trippante" grâces aux tubes à quatre places. Chaque fin de semaine, à partir du 16 janvier et jusqu'au 7 février, tu seras dans l'ambiance "Disco Tubes" et tu profiteras de la musique du DJ Jimmy Rancourt.

Pour profiter de cette activité, il te faudra te procurer l'Acropasse de la Fête des Neiges, que tu peux acheter, ici. Si tu l'achètes avant le 15 janvier, tu auras le droit à 25% de rabais. Et avec ton Acropasse, tu vas avoir accès à plusieurs autres activités, je te laisse les découvrir:

  • Accès illimité à la tyrolienne géante dont je t'ai parlé,
  • Accès illimité à la Grande Roue (ouverte du 16 janvier au 31 janvier)
  • Entrée gratuite pour la Biosphère
  • Accès gratuit au Musée Steewart
  • Des rabais pour les services de restauration

Pour toutes les informations supplémentaires, n'hésite pas à aller voir la page de la Fête des Neiges et n'oublie pas pour avoir les 25% de rabais, tu as jusqu'au 15 janvier, alors ne traîne pas trop!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications