Moi pis mes chums de filles on trippent sur le fromage. Genre solidos cacaos. On se fait des soirées vins et fromages, y'a aucune dégustation là-dedans ni rien de fancy, c'est juste 5-6 filles qui se mettent chaudes en se bourrant la yeule dans un appart qui sent les p'tits pieds.

Fa'que quand j'ai vu qu'il y avait un festival gratuit sur les fromages, j'suis devenue ben excitée pis j'ai pensé vous en parler. Ce qui est cool c'est que Le Festival Fête des fromages d'ici, comme son nom l'indique, représente uniquement des produits faits au Québec! Donc des fromages tout aussi délicieux les uns que les autres!

via @scarletcoral

via @potchopotchoy

via @complexedesjardins

via @instasocialites

via @jp_brunet_

via @manu.tls.mtl

Ça va être la 11ème édition de cet événement, en plus de mettre en vedette les fromagers d'ici qui présenteront aussi bien des fromages classiques que des nouveautés, il y aura aussi *ROULEMENT DE TAMBOUR* une variété de vins et de bières sur place.

Fromage gratuit, boisson, c'est pas mal ce que tu peux avoir de mieux dans la vie. Va faire un tour là-bas, les 23-24-25 février au Complexe Desjardins.

La question qu'on se pose tous : Est-ce que je peux loader ma sacoche de cheese pis me faire un mac&cheese à la maison? J'pense pas.


Suis-nous sur snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter