Un FOU boozy brunch aura lieu à Montréal ce week-end!

#noshame2017

Boire en plein jour, c'est quand même ce qu'on peut appeler un rêve qui se réalise. Si t'es comme moi pis que tu t'en sacres un peu, tu te gênes pas pour prendre un café alcoolisé en te cuisant ton omelette, pis quand tes colocs semblent te juger tu utilises la bonne vieille tactique de « y'est 5h quelque part dans le monde ».

À lire aussi : 4 restaurants où manger pour pas cher durant la relâche à Montréal

Là, pas besoin d'excuse. Y'a un événement qui t'encourage à boire sans honte. Ça se passe le 12 mars, soit dimanche prochain à l'honorable bar le Lapin Blanc dans Hochelag' Ce sera la 2ème édition du bottomless brunch (tu peux garder tes culottes, ça s'applique plutôt aux bouteilles) et la première fois ça avait été, on va s'le dire, un succès fou.

via @lapinblancmtl

Spécialement pour l'occasion, on te propose, pour la modique somme de 29$ plusieurs trucs assez alléchants comme : un menu spécial dej, des mimosas, des verres de sangria, des cafés irlandais, et tout ça, À VOLONTÉ! Y'a aussi un dj sur place qui va faire de l'ambiance dans tes tympans.

Les chances sont fortes pour que ce soit jampack. Les chances sont fortes pour que tout le monde finisse chaud. Les chances sont fortes pour que ça soit une sortie dont toi pis ta gang allez vous souvenir longtemps.

Sur réservation seulement au numéro fourni ici.

Infos à retenir:

Où? Bar le Lapin Blanc 4456 St-Catherine est

Quand? Le 12 mars de midi jusqu'à 15h (mais y'a des chances que ça dérape un peu pis que tu partes pas à 15h pile)

Combien? 29 petits dollars

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.