Yes capitaine! Un party de session que tu veux juste pas manquer parce que le concept est solidos cacaos! L'AEBCC (l'association étudiante du baccalauréat et des certificats en comptabilité) invite tous les étudiants de l'ESG, mais aussi ceux d'un peu partout à se joindre à ce party qui s'annonce endiablé!

Donc, demain soir, on te promet de la musique des années 1990-2000, donc juste des hits de ton adolescence qui vont te rappeler cette époque où tu étais une éponge absorbante avec ton linge baby phat rose en tissu de serviette de bain.

On recommande également le port du t-shirt blanc afin que tout le monde puisse s'écrire dessus et que le thème du party prenne tout son sens. Mais rien t'oblige à te faire écrire dessus si ça te tente pas, tu peux juste regarder les autres dessiner des pénis sur leurs chandails respectifs.

via @clubpeopl

Le coût du billet est de 25$, mais il inclut de la bière, du rhum, du gin et de la vodka. Il y aura aussi deux Dj sur place soit les dénommés Dj Arabika et Dj Keith Dean. 

Voici ce que ça l'air un peu au Peopl.

via @clubpeopl

via @clubpeopl

via @clubpeopl

via @clubpeopl

Au Peopl, 390 Notre-Dame Ouest, Montréal (Station Place-d'Armes)

Quand

Jeudi 17 novembre à partir de 22h

Prix

Un beau 25$

L'événement Facebook est juste ici!


Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter